04-Sep-19 07:41

omrockensen
Membre

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Docom a écrit :

raul1319 a écrit :

J’ai entendu leboeuf dire hier : « rongier est moins bon que Lopez et sanson »

Les mecs regardent les matchs des fois ? lol

La réponse est dans ta question : "des fois".  roll

C’est presque rassurant venant de sa part...
Un paquet de ces jobs de consultants sont des emplois fictifs.
J’en vois un paquet ici ( pas moi hein..) qui autant en matière de connaissance qu’en matière de rédaction pourraient occuper ces postes..

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Sep-19 07:50

fmustaine
Membre

On a une idée de son salaire ? Lopez étant à 150k,à peu près comme sanson, il devrait toucher à peu près la même chose aussi ?

04-Sep-19 07:54

fmustaine
Membre

Pour rappel, Sertic touche 190k/mois,germai' 280k,caleta car 200k ou Radonjic 170 k... Je crois que Lopez c'est plus 120k et sanson 180k

04-Sep-19 07:56

Lorenzoboc
maison de la presse

C’est pour quand le ppt? lol

04-Sep-19 07:58

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Il était à 70k brut à Nantes

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-Sep-19 08:20

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

omrockensen a écrit :

Docom a écrit :

raul1319 a écrit :

J’ai entendu leboeuf dire hier : « rongier est moins bon que Lopez et sanson »

Les mecs regardent les matchs des fois ? lol

La réponse est dans ta question : "des fois".  roll

C’est presque rassurant venant de sa part...
Un paquet de ces jobs de consultants sont des emplois fictifs.
J’en vois un paquet ici ( pas moi hein..) qui autant en matière de connaissance qu’en matière de rédaction pourraient occuper ces postes..

En parlant de ça hier il te dit "m'en fou si je ne parle pas je suis tout de même payé" lol

Tu dois pas être loin de la vérité du coup.

Sinon totalement d'accord avec toi.
Après ils doivent tout de même avoir des ordres pour faire de l'audience.

04-Sep-19 08:24

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

rasta70 a écrit :

Beye13 a écrit :

rasta70 a écrit :

70ke donc il passe à 210ke  selon les reseaux

Oui,  cest ça.

http://www.sportune.fr/business/salaire … nantes-181

Sportune met Rongier à 80ke dans sa liste nantaise
1sources 2 chiffres  big_smile
https://www.sportune.fr/business/fc-nan … 9-208966/2

C'est pourtant relativement simple. La source de Beye13 affiche celui de la saison 2017-2018, puisque article publié en « mars 2018 », tandis que la tienne affiche les valeurs pour la saison 2018-2019, puisque article publié en « avril 2019 ».

Le salaire 2018-2019 de Rongier selon Sportune = 0.96 / 12
Le salaire 2018-2019 de Rongier selon Sportune = 0.080 M€ / mois
Le salaire 2018-2019 de Rongier selon Sportune = 80 k€ / mois (et non pas 70 k€ / mois).

Le salaire 2018-2019 de Rongier selon Sportune triplé par l'OM = 240 k€ / mois (et non pas 210 k€ / mois).

Dernière modification par chuuwah (04-Sep-19 08:25)

04-Sep-19 08:30

Arkaos35
Membre

Très content qu'il rejoigne l'équipe!

C'est vraiment un joueur que j'aime beaucoup, son placement, sa vélocité, son agressivité, sa vision et son intelligence de jeu, sa qualité de passe, sa capacité à jouer des deux pieds,...

Qu'il soit égale à lui même chez nous et ce sera déjà un gros apport à l'effectif!

04-Sep-19 09:08

Patatinho
Membre

rasta70 a écrit :

skanky a écrit :

« Comment expliquez-vous que le transfert ait autant tarder à se concrétiser ?
D'une certaine façon, chaque partie veut faire le plus de profit. Celui qui vend veut que les choses soient en règle par rapport à ce qui a été défini au départ.
Vous doutiez-vous que les négociations dureraient aussi longtemps ?
Non, parce qu'en France nous avons un système de transactions entre clubs qui est très rapide. Sur le principe, ça devrait aller très vite. Après, il y a certaines conditions financières à ajouter et tout le monde n'est pas forcément d'accord.
Les discussions ont-elles été tendues à un moment donné ?
Dans les affaires, on n'est pas obligés d'être d'accord mais ce n'est pas pour ça qu'on ne peut pas respecter l'autre partie. On dit qu'on n'est pas d'accord, on arrête et on recommence. À un moment donné, Marseille nous a quand même un peu manqué de respect. Ce n'est pas comme ça qu'on fait. Je comprends qu'on puisse voir le joueur avant, s'il veut venir négocier certaines choses. Mais pas de cette façon. Ce n'est pas sérieux. Ça met en difficulté tout le monde
Avez-vous été en contact avec Valentin Rongier depuis qu'il est arrivé à Marseille, lundi ?
Pas du tout. Je n'ai pas souhaité qu'il parte tout de suite, mais je ne pouvais pas intervenir. Les joueurs font ce qu'ils veulent. Au départ, il faut comprendre que je ne souhaitais pas m'en séparer.
Vous lui avez accordé un bon de sortie quand même...
C'est quoi un bon de sortie ?
La possibilité de partir cet été sous conditions.
Je lui ai dit tout simplement l'année dernière que si un club s'intéressait à lui, je l'écouterais. Évidemment, à la condition qu'on ne soit pas perdants dans l'affaire. C'est normal. Je n'ai pas défini son salaire à Marseille. En revanche, j'ai fixé le prix de la transaction.
Regrettez-vous que cette situation se soit autant enlisée et qu'elle vous empêche aujourd'hui de lui trouver un remplaçant ?
C'est un gros problème. On souhaitait prendre quelqu'un hier (lundi)...
Adrien Trebel ?
Oui, c'était le garçon qu'on souhaitait absolument prendre. On n'a pas pu à cause de Marseille. C'est la raison pour laquelle on a ajouté aujourd'hui (mardi) des indemnités de pénalité. On est restés toujours sur le même principe, sur la même demande (financière). Je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord. Mais, à un certain moment, c'est clair qu'à 23 h 45, si on n'est toujours pas d'accord, c'est fini. Aujourd'hui (mardi), ils utilisent leur joker. Ça ne me dérange pas. En revanche, nous ne pouvons plus prendre Trebel (qui évolue en Belgique, à Anderlecht, et ne détient donc pas de licence de la FFF).
Allez-vous tenter de recruter un autre joker dans un club français, comme le règlement vous l'autorise ?
Je ne crois pas. »

pas énorme ?

Le mec ne conclu pas avant pour prendre trebel et c'est de notre faute
Une blague ce Kita

Il a toujours la possibilité de recruter Sertic en joker s'il le souhaite... C'est pas nous que ça dérangerait et gageons qu'on ne mettrait pas de % sur la plus-value à la revente !  neutral

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

04-Sep-19 09:11

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Patatinho a écrit :

rasta70 a écrit :

skanky a écrit :

« Comment expliquez-vous que le transfert ait autant tarder à se concrétiser ?
D'une certaine façon, chaque partie veut faire le plus de profit. Celui qui vend veut que les choses soient en règle par rapport à ce qui a été défini au départ.
Vous doutiez-vous que les négociations dureraient aussi longtemps ?
Non, parce qu'en France nous avons un système de transactions entre clubs qui est très rapide. Sur le principe, ça devrait aller très vite. Après, il y a certaines conditions financières à ajouter et tout le monde n'est pas forcément d'accord.
Les discussions ont-elles été tendues à un moment donné ?
Dans les affaires, on n'est pas obligés d'être d'accord mais ce n'est pas pour ça qu'on ne peut pas respecter l'autre partie. On dit qu'on n'est pas d'accord, on arrête et on recommence. À un moment donné, Marseille nous a quand même un peu manqué de respect. Ce n'est pas comme ça qu'on fait. Je comprends qu'on puisse voir le joueur avant, s'il veut venir négocier certaines choses. Mais pas de cette façon. Ce n'est pas sérieux. Ça met en difficulté tout le monde
Avez-vous été en contact avec Valentin Rongier depuis qu'il est arrivé à Marseille, lundi ?
Pas du tout. Je n'ai pas souhaité qu'il parte tout de suite, mais je ne pouvais pas intervenir. Les joueurs font ce qu'ils veulent. Au départ, il faut comprendre que je ne souhaitais pas m'en séparer.
Vous lui avez accordé un bon de sortie quand même...
C'est quoi un bon de sortie ?
La possibilité de partir cet été sous conditions.
Je lui ai dit tout simplement l'année dernière que si un club s'intéressait à lui, je l'écouterais. Évidemment, à la condition qu'on ne soit pas perdants dans l'affaire. C'est normal. Je n'ai pas défini son salaire à Marseille. En revanche, j'ai fixé le prix de la transaction.
Regrettez-vous que cette situation se soit autant enlisée et qu'elle vous empêche aujourd'hui de lui trouver un remplaçant ?
C'est un gros problème. On souhaitait prendre quelqu'un hier (lundi)...
Adrien Trebel ?
Oui, c'était le garçon qu'on souhaitait absolument prendre. On n'a pas pu à cause de Marseille. C'est la raison pour laquelle on a ajouté aujourd'hui (mardi) des indemnités de pénalité. On est restés toujours sur le même principe, sur la même demande (financière). Je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord. Mais, à un certain moment, c'est clair qu'à 23 h 45, si on n'est toujours pas d'accord, c'est fini. Aujourd'hui (mardi), ils utilisent leur joker. Ça ne me dérange pas. En revanche, nous ne pouvons plus prendre Trebel (qui évolue en Belgique, à Anderlecht, et ne détient donc pas de licence de la FFF).
Allez-vous tenter de recruter un autre joker dans un club français, comme le règlement vous l'autorise ?
Je ne crois pas. »

pas énorme ?

Le mec ne conclu pas avant pour prendre trebel et c'est de notre faute
Une blague ce Kita

Il a toujours la possibilité de recruter Sertic en joker s'il le souhaite... C'est pas nous que ça dérangerait et gageons qu'on ne mettrait pas de % sur la plus-value à la revente !  neutral

Kita qui sort cette interview pour éviter de perdre la face.
Si il voulait Trebel, il pouvait le faire de son côté et vendre Rongier de l'autre.
Il fait ça pour faire passer l'OM pour des méchants !

04-Sep-19 09:14

bleublanc13
Membre

Son arrivée avec la trêve est une excellente chose.
Il va avoir du temps pour découvrir et s'adapter à ses coéquipiers.

FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

04-Sep-19 09:24

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

C'est pourtant relativement simple. La source de Beye13 affiche celui de la saison 2017-2018, puisque article publié en « mars 2018 », tandis que la tienne affiche les valeurs pour la saison 2018-2019, puisque article publié en « avril 2019 ».

Le salaire 2018-2019 de Rongier selon Sportune = 80 k€ / mois (et non pas 70 k€ / mois).

Le salaire 2018-2019 de Rongier selon Sportune triplé par l'OM = 240 k€ / mois (et non pas 210 k€ / mois).

ça c'est un truc que je comprendrais jamais lol
on paye bcp trop les joueurs

Victor Newman inside me
Real Akuma

04-Sep-19 09:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille

fmustaine a écrit :

Pour rappel, Sertic touche 190k/mois,germai' 280k,caleta car 200k ou Radonjic 170 k... Je crois que Lopez c'est plus 120k et sanson 180k

sanson est passé à 240 000 € avec sa prolongation..

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Sep-19 09:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

triplé ? rien que ça...
on ne prend pas le problème des salaires par le bon bout à l'om.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Sep-19 09:34

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

par rapport au autre salaire de l'équipe le sien me choque pas. c'est setic , germain et compagnie que ca me choque moi

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

04-Sep-19 09:34

Arkaos35
Membre

Pytheas83bm a écrit :

triplé ? rien que ça...
on ne prend pas le problème des salaires par le bon bout à l'om.

Oui, c'est un des éléments décevant de ce transfert ( qui reste très positif à mes yeux) et du mercato.

On est pas cohérent avec les problèmes de fonds du club.

On veut réduire la MS, mais on continue à tripler le salaire des joueurs que l'on recrute.

On dit vouloir prendre des jeunes joueurs pour assurer leur progression, les revendre et donc améliorer l'équilibre financier du club. Mais on prends finalement deux joueurs plutôt âges sur 3, et sur ce troisième, ce sera 50% de perdu sur la plus-value.

On a pas vraiment su prendre à bras le corps ces problèmes.

04-Sep-19 09:35

Arkaos35
Membre

lili a écrit :

par rapport au autre salaire de l'équipe le sien me choque pas. c'est setic , germain et compagnie que ca me choque moi

Tu peux pas définir à bon comportement par rapport à tes erreurs passéses. Tes références sont faussées de base comme ça.

04-Sep-19 09:35

Lorenzoboc
maison de la presse

04-Sep-19 09:36

Lorenzoboc
maison de la presse

Pas mal le montage smile

04-Sep-19 09:41

aurelius
Membre