04-Sep-19 14:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Pas de latéral gauche ? Zubizarreta se justifie

Pas de latéral gauche ? Zubizarreta se justifie
Andoni Zubizarreta s'est exprimé sur l'absence de recrutement d'un nouveau latéral gauche, cet été....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Sep-19 14:47

aurelius
Membre

Re: [NEWS] Pas de latéral gauche ? Zubizarreta se justifie

quel peintre celui là. On a deux priorité, on en fait une et on arrete ???? Putain mais degage sale parasite

Mouais bof.

04-Sep-19 14:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Confiance à AVB pour régler ce problème.
En comparaison avec les saisons précédentes saisons, nous n'avons pas beaucoup de nouveaux joueurs, mais nous en avons 3 très bons...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Sep-19 14:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

aurelius a écrit :

quel peintre celui là. On a deux priorité, on en fait une et on arrete ???? Putain mais degage sale parasite

Ne pas oublier que, cette saison, il y a un vrai collectif qui a travaillé sur les transferts.
Résultat : seulement 3, mais 3 très bons joueurs...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Sep-19 15:17

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Il a aussi dit qu'ils avaient tentés beaucoup de pistes en latéral, soit trop chères, soit ne correspondaient pas, soit prêt impossible, etc ... Il manque une partie de la réponse wink

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

04-Sep-19 15:58

Clom
Membre

C'est vraie 3 bonnes recrues, ces dernières années c'est assez rare pour le souligner.

04-Sep-19 17:11

fmustaine
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

aurelius a écrit :

Ne pas oublier que, cette saison, il y a un vrai collectif qui a travaillé sur les transferts.
Résultat : seulement 3, mais 3 très bons joueurs...

Ça reste encore à prouver...
Et le on s'est arrêtés m'a beaucoup fait rire.
Non, je ne suis pas satisfait... Ça paraît mieux que l'année dernière, mais il faut attendre plus de 3 matchs avec les nouveaux pour juger...

04-Sep-19 17:44

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

aurelius a écrit :

T'es sur d'avoir lu hmm

PM6 : Ajax Amsterdam

04-Sep-19 18:14

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

quel arpette celui-là...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

04-Sep-19 18:17

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

Mais pourquoi ils se sont arrêtés? Il aurait mieux fait de dire clairement que pour recruter ils n'avaient que l'argent des ventes (et les prêts pas trop chers), et qu'ils ont arbitrer entre des priorités

04-Sep-19 19:17

algeria95
Membre

T'avais qu'à vendre Amavi pour le financer ton ARG ducon

JHE est le pire président de l'histoire

04-Sep-19 19:30

yohan26051993
Membre

voilà la décla plus complète, qui vous permettra de peut etre moins critiquer pour critiquer... c'est cohérent avec ce qu'on a pu lire sur nkounkou précédemment... si vous commencez a tronquer les déclas pour je ne sais quelle raison, ca le fait pas. du coup la plupart des reactions sont un peu exagérées.

"On a toujours quelque chose qui manque dans une équipe de foot, on a toujours besoin d'un ailier en plus, d'un joueur plus physique au milieu... l'équipe parfaite n'existe pas. En ce qui concerne le latéral gauche, on a essayé, on a vu différents profils. En fait, on a démarré le mercato avec deux objectifs très clairs : l'avant-centre et le défenseur central. Ce sont les deux postes qu'on a attaqués le plus vite, car ce sont deux éléments clés dans une équipe. Quand on a fini ça, on s'est arrêté un peu. On a regardé ce qu'il y avait dans le marché, quels types de joueurs il y avait. On a essayé quelques joueurs en prêt, on a eu des possibilités, mais c'était trop cher soit en salaire, soit sur l'indemnité. Sur la fin, le besoin était de remplacer le départ de Luiz au milieu, donc on a fini avec la structure d'équipe actuelle. Mais pour le poste de latéral gauche, on va donner le temps de grandir à Niels (Nkounkou). D'ailleurs, une recrue qu'on a peut-être oubliée, c'est la signature de Boubacar Kamara, ça, c'est très important pour nous. La prolongation de Hiroki Sakai aussi. Enfin, on veut vraiment donner de l'espace aux jeunes qu'ils se montrent au Vélodrome et qu'ils défendent le maillot de l'OM."

04-Sep-19 19:50

Zek
Membre

algeria95 a écrit :

T'avais qu'à vendre Amavi pour le financer ton ARG ducon

C'est vrai qu'on avait tellement d'offres pour Amavi!

04-Sep-19 19:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille

comment font les autres clubs pour trouver un arg ?
c'est fou de voir qu'on n'est pas foutu de trouver un arg potable en 3 ans.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Sep-19 20:21

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Moi j'appelle ça de l'incompétence.
Alvaro Gonzalez,c'est Valentin qui la trouvé et Benedetto c'est Villas Boas qui l"a demandé,
quand à Rongier,il a faillit nous échapper.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

04-Sep-19 21:23

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Clom a écrit :

C'est vraie 3 bonnes recrues, ces dernières années c'est assez rare pour le souligner.

Pour le 3ème, on va quand même attendre qu'il joue un peu, non ? lol

Jacques-Henri casse-toi !

04-Sep-19 22:01

Zek
Membre

Oui pour l’ARG c'est fou ; mais pour trouver un ARG encore faut-il en chercher un.
Est-ce-qu'on sait si Garcia avait demandé un ARG en remplacement d'Amavi? Il ne voulait même pas d'attaquant alors qu'il n'y en avait pas dans l'effectif!
Et AVB, il a demandé absolument un ARG ? Sur l’ARG, moi j'ai entendu Carvalho dire en conférence de presse  qu'il pensait beaucoup de bien de Nkounkou. C'est complètement cohérent avec la déclaration (complète) de Zubi aujourd’hui. Donc ils ont peut-être tort, mais AVB et ses adjoints ont décidé que l’ARG était pas la priorité.

04-Sep-19 23:51

Tsubasa1993
 Exclu

Arrêtez de vous exciter et de vouloir lapider les dirigeants toutes les 5 minutes.
Les déclarations de Zubizarreta ont été tronquées (intentionnellement ?).
Les réactions de certains me font penser aux "avis éclairés" des journaleux de l'équipe ou de rigolo & co.
L'intégralité de la déclaration est pleine de sens et permettrait à ceux qui mettent la charrue avant les boeufs de se calmer :
"On a toujours quelque chose qui manque dans une équipe de foot, on a toujours besoin d'un ailier en plus, d'un joueur plus physique au milieu... l'équipe parfaite n'existe pas. En ce qui concerne le latéral gauche, on a essayé, on a vu différents profils. En fait, on a démarré le mercato avec deux objectifs très clairs : l'avant-centre et le défenseur central. Ce sont les deux postes qu'on a attaqués le plus vite, car ce sont deux éléments clés dans une équipe. Quand on a fini ça, on s'est arrêté un peu. On a regardé ce qu'il y avait dans le marché, quels types de joueurs il y avait. On a essayé quelques joueurs en prêt, on a eu des possibilités, mais c'était trop cher soit en salaire, soit sur l'indemnité. Sur la fin, le besoin était de remplacer le départ de Luiz au milieu, donc on a fini avec la structure d'équipe actuelle. Mais pour le poste de latéral gauche, on va donner le temps de grandir à Niels (Nkounkou). D'ailleurs, une recrue qu'on a peut-être oubliée, c'est la signature de Boubacar Kamara, ça, c'est très important pour nous. La prolongation de Hiroki Sakai aussi. Enfin, on veut vraiment donner de l'espace aux jeunes qu'ils se montrent au Vélodrome et qu'ils défendent le maillot de l'OM."

Dernières News FM

Pied de page du Forum