05-Sep-19 09:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'agent de Rongier revient sur les discussions Nantes-OM

L'agent de Rongier revient sur les discussions Nantes-OM
L'agent de Valentin Rongier (24 ans), Franck Belhassen, a donné des détails sur les discussions entre Nantes et l'OM, concernant son transfert. Il souligne le temps mis par les Phocéens pour débuter les négociations, et les promesses non tenues par Waldemar Kita....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Sep-19 09:29

yohan26051993
Membre

Re: [NEWS] L'agent de Rongier revient sur les discussions Nantes-OM

J'aime bien... L'OM avait déjà préparé le terrain auprès du joueur. ils savaient que LG voulait partir, et Eyraud ou AVB ont beau expliquer que la situation financière nécessitait de vendre, on continue à dire qu'ils ont commencé les négo tard... à mon sens, elles ont commencé lorsqu'ils ont su que le Fener allait faire une offre acceptable pour LG. si elles ont tardé a se concrétiser c'est bien parce que Kita a pinaillé, fait ch... et n'a donc pas tenu sa promesse, de manière fort peu étonnante vu le personnage.

au final, ce que je reproche aux dirigeants de l'OM pour le coup, c'est d'avoir fait un déni sur LG. ils auraient pu le vendre bien plus tôt. l'erreur est là. pour le reste, Rongier a fini par arriver, et au final c'est bien le principal.

05-Sep-19 09:37

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

yohan26051993 a écrit :

J'aime bien... L'OM avait déjà préparé le terrain auprès du joueur. ils savaient que LG voulait partir, et Eyraud ou AVB ont beau expliquer que la situation financière nécessitait de vendre, on continue à dire qu'ils ont commencé les négo tard... à mon sens, elles ont commencé lorsqu'ils ont su que le Fener allait faire une offre acceptable pour LG. si elles ont tardé a se concrétiser c'est bien parce que Kita a pinaillé, fait ch... et n'a donc pas tenu sa promesse, de manière fort peu étonnante vu le personnage.

au final, ce que je reproche aux dirigeants de l'OM pour le coup, c'est d'avoir fait un déni sur LG. ils auraient pu le vendre bien plus tôt. l'erreur est là. pour le reste, Rongier a fini par arriver, et au final c'est bien le principal.

Tu as raison sur cette histoire de déni, la façon de JHE est revenu dessus pendant la conf comme quoi ils auraient parlés une demi heure dans son bureau ... Mais je pense aussi que ça a trainé en longueur dans ce dossier là justement car l'OM était à 1 ou 2 M€ prés et voulait s'assurer de tirer le max de LG afin de pouvoir mieux négocier Rongier.

Encore une fois, si je regarde uniquement avec mes yeux d’entrepreneur et que je met en dehors mon pathos de supporter, j'ai vraiment la sensation de dossiers âprements et rondements négociés.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

05-Sep-19 11:31

quoikidi
Membre

aie...z'allez vous faire tomber dessus,perso je suis totalement d'accord ,au diable les "rêveurs" lol  lol  lol

Dernière modification par quoikidi (05-Sep-19 11:31)

05-Sep-19 14:07

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

Kita est clairement de mauvaise foi en se disant choqué qu'un de ses joueurs les plus convoités et qui voulait partir reçoive une offre dans la dernière semaine du mercato.
Et à partir du moment où l'OM avait reçu une offre pour LG, Zubi n'a pas été lent à activer le dossier Rongier. Mauvais procès.

Dernière modification par Zek (05-Sep-19 14:10)

05-Sep-19 18:16

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

De plus, compte tenu des finances du club, il était attendu que la direction attende d'abord la certitude du départ de LG.
Sinon, absolument pas étonné par l'attitude de Kita. Ce n'est pas la première fois...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum