Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ces transferts que Zubizarreta ne voulait pas
15-Sep-19 08:43
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ces transferts que Zubizarreta ne voulait pas
15-Sep-19 09:22
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Re: [NEWS] Ces transferts que Zubizarreta ne voulait pas
Il n'y a eu qu'un slogan publicitaire à l'américaine (OM Champion Project) mais aucun projet sportif réel et une mauvaise gestion humaine et comptable au niveau des décideurs !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
15-Sep-19 11:06
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
"selon".... Zubi l'a t'il déclaré ouvertement ou bien ?
Même si je ne doute pas trop du bien fondé sur l'hérésie des dernier mercatos, que l'équipe ait autant d'informations......
Si encore c'était suite à une interview, mais la, le terme "selon", sans justification réelles veut dire que l'on doit y donner l'importance que l'on veut.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
15-Sep-19 11:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Aucune surprise dans ce que dit l'Equipe.
Le fait que JHE ait choisi de donner toute sa confiance à Garcia, y compris pour les mercatos a forcément réduit les pouvoirs du DS.
JHE a commis sa plus grosse erreur par un tel choix qui s'est même concrétisé par des tarifs d'achat et salaires exorbitants.
Nous mettrons du temps avant de retrouver un équilibre tant financier que sportif...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Sep-19 19:23
- Patatinho
- Membre
-

Oui je te rejoins pleinement Leffe. Le plus chiant, ce n'est même pas la situation actuelle mais plutôt le temps qu'on va mettre pour se remettre de tout ce marasme...
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ces transferts que Zubizarreta ne voulait pas