20-Sep-19 09:23
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Eyraud donne son avis sur le FPF
20-Sep-19 12:08
- oscar face
Exclu-

- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
Re: [NEWS] Eyraud donne son avis sur le FPF
La Juve a une dette de presque 500 boules ?
Je comprends alors que si un jour, on devait les jouer en LDC, on n'a pas une chance...
C'est comme la qatar en fait, on n'est pas à armes égales, c'est pas ça le sport à la base.
Y a pas que Lille qui vit à crédit, y a les princes blindés, ceux qui font marché la planche à billets et ceux qui sont contraints de respecter le FPF.
Le football de maintenant ressemble de plus en plus à une escroquerie ( en bande organisée) avec la bénédiction des Instances et un coupable silence médiatique, un de plus... 
Dernière modification par oscar face (20-Sep-19 12:09)
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
20-Sep-19 12:16
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
+1
Et, cerise sur le gâteau, nous avons un président qui s'en félicite...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
20-Sep-19 13:20
Suceur...
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
20-Sep-19 13:38
C'est tellement une victime notre président ...
Mais je crois que ce que le FPF ne tolère pas (ou du moins est censé ne pas tolérer) c'est les grosses pertes en fin de saison,les dettes c'est une autre histoire.
On peut être bénéficiaire et endetté.
Mais à une époque beaucoup de clubs importants étaient endettés (et ça se montait à 500 millions,800 millions voir 1 milliard de dettes) je suis pas sur que les choses aient beaucoup changer.
Et puis nous on a la DNCG pas la Juve et les autres.
Ensuite il est quasi sur que le Qatar " s'arrange " pour pas avoir de problèmes,nous on a une direction masochiste qui aime qu'on lui tape dessus et qui en redemande.
Dernière modification par Twibook03 (20-Sep-19 13:38)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
20-Sep-19 13:43
- pandaemonium.0
Exclu-

Euh, pour moi il tire à boulet rouge sur le FPF, avec une fausse complimentation histoire de mieux faire passer ses critiques.
20-Sep-19 13:50
- Coreff
- Membre
-

Attention de ne pas confondre dette et déficit, deux notions totalement différentes. Le Barça est endetté (je ne sais plus de combien) mais a des recettes qui approchent du milliard d'euro (recettes qui servent à combler la dette)
20-Sep-19 15:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Accord total avec le fond évoqué par "oscar face".
Et d'accord également avec cette confusion à ne pas faire entre dette et déficit évoqué par "Coreff"...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »