20-Sep-19 16:47
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Rami a des regrets sur la saison passée
20-Sep-19 18:15
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Re: [NEWS] Rami a des regrets sur la saison passée
Bon esprit.
Le meilleur moyen de se débarrasser des regrets c'est de tirer un trait sur le passé, de laisser tout ça derrière une bonne fois pour toute. Vas-y téléphone à ton avocat dis lui "J'ai merdé l'an dernier, je ne veut plus y penser et comme de toute façon je suis très bien payé en Turquie je laisse tomber les poursuites contre mon ancien club."
Tu verras comme tu te sentira soulagé, libre dans ta tête...
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
20-Sep-19 19:05
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Si t’as des regrets, rends nous ton année de salaire que t’as volé
sous-corticalisé de base
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
20-Sep-19 22:51
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Ben oui la blague, il me semblait que déceler l'ironie dans mon post n'était pas insurmontable, à moins de ne lire que les deux premiers mots...
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
21-Sep-19 06:59
- fmustaine
- Membre
-

MorbidOM a écrit :
Bon esprit.
Le meilleur moyen de se débarrasser des regrets c'est de tirer un trait sur le passé, de laisser tout ça derrière une bonne fois pour toute. Vas-y téléphone à ton avocat dis lui "J'ai merdé l'an dernier, je ne veut plus y penser et comme de toute façon je suis très bien payé en Turquie je laisse tomber les poursuites contre mon ancien club."
Tu verras comme tu te sentira soulagé, libre dans ta tête...
Excellent 😂
Si lui et Mandanda se comporte en pro l'an dernier, même avec tous les manques qu'on avait, on finissait sur le podium...
21-Sep-19 09:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ah, si seulement notre saison médiocre qui nous a empêché d'accéder au podium, la saison passée, n'était due qu'à 2 joueurs...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »