Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 1-1 Montpellier : l'OM bute sur un mur et termine à neuf
21-Sep-19 19:38
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] OM 1-1 Montpellier : l'OM bute sur un mur et termine à neuf
21-Sep-19 20:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [EDITO] OM 1-1 Montpellier : l'OM bute sur un mur et termine à neuf
L'équipe a été tenace et s'est montrée dominatrice tout en étant maladroite dans la finition. Mais, elle n'a jamais rien lâché face à une équipe de Montpellier jouant son jeu habituel basé avant tout sur la défense et la contre attaque.
Ce qui se dégage avant tout de cette rencontre est un arbitrage qui aurait pu être moins rigide à la fin, notamment face à Payet qui n'avait pas commis une faute très grave. L'arbitre aurait pu faire de psychologie face à sa frustration. Mais c'était manifestement trop lui demander...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (21-Sep-19 20:11)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Sep-19 20:27
- Vasco93
- Membre
-

je peux plus l encadrer cette equipe de montpellier ils me filent des boutons chaque annee ils viennent nous mettre leur bus pourri et chaque annee comme des cons on se fait avoir
Dernière modification par Vasco93 (21-Sep-19 20:28)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
21-Sep-19 20:42
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
On parle souvent d'Amavi mais le boulet à mon sens c'est surtout Sarr. Beaucoup de ballons perdus dont 'action qui amene le contre et le but. Il fait une remise moisie à Lopez qui ne peut prendre le ballon. Ses centres sont une honte pour un joueur pro... Vivement le retour de Sakai qu'on ne le revoit plus.
Dernière modification par OMpaslePSG (21-Sep-19 20:46)
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
22-Sep-19 11:10
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
OMpaslePSG a écrit :
On parle souvent d'Amavi mais le boulet à mon sens c'est surtout Sarr. Beaucoup de ballons perdus dont 'action qui amene le contre et le but. Il fait une remise moisie à Lopez qui ne peut prendre le ballon. Ses centres sont une honte pour un joueur pro... Vivement le retour de Sakai qu'on ne le revoit plus.
Bouna Sarr n'est pas génial,génial,mais le but qu'on se prend est imputable à Amavi,le mec a le ballon dans sa zone défensive et il s'amuse à vouloir dribbler au lieu de la passer ou carrément la dégager fort devant.
Et ce qui devait arriver, arriva,il se fait contrer et derrière,on se prend ce but. : 
Dernière modification par djequé (22-Sep-19 11:12)
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
22-Sep-19 17:52
- OMpaslePSG
- Membre
-

djequé a écrit :
OMpaslePSG a écrit :
Bouna Sarr n'est pas génial,génial,mais le but qu'on se prend est imputable à Amavi,le mec a le ballon dans sa zone défensive et il s'amuse à vouloir dribbler au lieu de la passer ou carrément la dégager fort devant.
Et ce qui devait arriver, arriva,il se fait contrer et derrière,on se prend ce but. :
Je suis d'accord avec toi qu'Amavi se loupe mais à l'origine de l'action c'est Sarr qui perd la balle avec sa passe moisie.
On peut aussi critiquer Radonjic mais lui au moins déborde bien et fait une bonne passe décisive en retrait, chose que Sarr n'a pas su faire une seul fois avec ses nombreux centres pourris pour personne.
Amavi est faible mais Sarr est aussi un gros probleme.
Dernière modification par OMpaslePSG (22-Sep-19 17:56)
22-Sep-19 19:17
- OMpaslePSG
- Membre
-

Tana a écrit :
Je deteste Der Zakarian et autant Montpellier.
Tu peux detester mais à quelques cm près ils nous mettez 2 buts en plus.
Je trouve qu'ils ont le mérite de bien défendre, comme jamais nous on n'a défendu.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 1-1 Montpellier : l'OM bute sur un mur et termine à neuf