22-Sep-19 20:56

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] OM 1-1 MHSC : la tactique et les joueurs

OM 1-1 MHSC : la tactique et les joueurs
Une semaine après la belle et spectaculaire victoire en Principauté, les Olympiens reçoivent le voisin montpelliérain pour l'emporter et continuer leur bonne série.rnFlorian Thauvin est le seul blessé de l'effectif alors que Grégory Sertic est toujours au placard. André Villas-Boas confirme son 4-3-3 avec le capitaine Steve Mandanda dans le but, une défense formée de Bouna Sarr à droite, Jordan Amavi à gauche, Boubacar Kamara et Alvaro Gonzalez dans l'axe ; Kevin Strootman est le milieu défensif axial alors que Morgan Sanson et Maxime Lopez sont plus haut ; Dimitri Payet évolue au poste d'ailier gauche, Valère Germain est à droite et Dario Benedetto dans l'axe. C'est donc exactement le même

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Sep-19 11:13

Elpais
 Exclu

Re: [EDITO] OM 1-1 MHSC : la tactique et les joueurs

Je suis pas du tout d'accord avec ces notes... encore en cas de défaite ou de prestation fadasse, normal.
Mais lors d'une prestation collective et une intensité qu'on a pas vu au vélodrome depuis des lustres, je mets 5 même aux moins bons. (Sarr en l'occurence qui était un ton en deça techniquement)
Parce qu'au final on retient que le match nul... mais avec des notes aussi dures , on occulte les aspects positifs de ce match...

"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020

23-Sep-19 12:56

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [EDITO] OM 1-1 MHSC : la tactique et les joueurs

C'est vrai qu'à la suite d'une défaite ou d'un match nul, la tendance est souvent de durcir les notes.
Sinon, Payet est loin d'être seul à avoir manqué ses centres et ses passes. Par contre, pour un joueur d'expérience, il est critiquable sur son pétage de plomb...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum