Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Jobard : "C'est chiant que Steve Mandanda soit aussi bon, cette année"
25-Sep-19 10:22
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Jobard : "C'est chiant que Steve Mandanda soit aussi bon, cette année"
25-Sep-19 10:49
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Jobard : "C'est chiant que Steve Mandanda soit aussi bon, cette année"
Il a raison Jobard. Nous aurions pu perdre ce match...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Sep-19 11:41
Re: [NEWS] Jobard : "C'est chiant que Steve Mandanda soit aussi bon, cette année"
Je ne comprends pas que des gens puissent encenser la prestation de Mandanda hier soir.
Pour moi, il n'a rien eu à faire, il a seulement bénéficier de la maladresse des attaquants dijonnais : tous leurs tirs étaient sur lui.
Et en plus de ça, il fait une grosse bourde en relachant un ballon dans sa surface heureusement sans conséquence.
Et sur la tête dijonnaise qui finit sur le poteau, il aurait très probablement pu intervenir dans les air : l'attaquant n'est qu'à 3m de sa ligne de buts.
25-Sep-19 12:23
- oscar face
Exclu-

- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
meon a écrit :
Je ne comprends pas que des gens puissent encenser la prestation de Mandanda hier soir.
Pour moi, il n'a rien eu à faire, il a seulement bénéficier de la maladresse des attaquants dijonnais : tous leurs tirs étaient sur lui.
Et en plus de ça, il fait une grosse bourde en relachant un ballon dans sa surface heureusement sans conséquence.
Et sur la tête dijonnaise qui finit sur le poteau, il aurait très probablement pu intervenir dans les air : l'attaquant n'est qu'à 3m de sa ligne de buts.
Il est bien placé sur les têtes où la DC olympienne s'est fait manger, il te sort un joli CF en 2° MT.
Tu voudrais quoi qu'il marque pendant les arrêts de jeu ?
Les bons gardiens ont toujours de lachance, c'est comme ça !
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
25-Sep-19 12:43
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Bien vu !!!
C'est l'homme du match...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Jobard : "C'est chiant que Steve Mandanda soit aussi bon, cette année"