25-Sep-19 10:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Riolo croit au podium pour l'OM
25-Sep-19 11:31
- Coreff
- Membre
-

Re: [NEWS] Riolo croit au podium pour l'OM
et après la prestation d'hier soir, il va nous détruire comme il sait si bien le faire ... Lui, Rothen, Dugarry et consort qu'ils parlent du QSG et nous foutent la paix, on ne leur en voudra pas
25-Sep-19 12:46
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Une belle enflammade comme il sait aussi les faire quand nous jouons moins bien comme hier soir...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Sep-19 13:18
- Docom
- Membre
-

On attend Menes qui devrait déclarer sous peu concernant Dario : "ah bah vous voyez, j'avais finalement raison sur Benedetto quand je disais que c'est un attaquant de seconde zone. Deux matches sans but, quel tocard !"
J'ai hâte.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
25-Sep-19 13:54
- Ruud Devils
- Moderator
-

Docom a écrit :
On attend Menes qui devrait déclarer sous peu concernant Dario : "ah bah vous voyez, j'avais finalement raison sur Benedetto quand je disais que c'est un attaquant de seconde zone. Deux matches sans but, quel tocard !"
J'ai hâte.
Il a déjà parlé sur l'OM, hier soir, c'était du grand art sur tout ce qu'il a dit, mais sur l'OM, rien de grave, à part qu'il commence à clasher le recrutement de Rongier, sinon rien de spécial à se mettre sous la dent.
Mais sinon, on a eu droit à Dolberg "néerlandais",
Arthur du Barça, probablement un des meilleurs milieux du Monde, "Pour une fois qu'il joue vers l'avant lui, qu'il est nul", après son but.
Une soirée classique pour le roi des footix, en somme 
25-Sep-19 13:58
- Pierre56
- Membre
-

On verra après le match de dimanche contre Rennes, pour lequel j'ai quelques craintes au regard du contenu et du résultat du match d'hier à Dijon.
Dernière modification par Pierre56 (25-Sep-19 13:59)
25-Sep-19 14:26
Foutez nous juste la paix Zut
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout