26-Sep-19 08:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Latour : "L'OM terminera entre la 4e et la 7e place"

Latour : "L'OM terminera entre la 4e et la 7e place"
Bertrand Latour, journaliste de la chaîne L'Équipe, ne croit pas que l'OM puisse prétendre à une place dans le top 3....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Sep-19 09:13

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Latour : "L'OM terminera entre la 4e et la 7e place"

Ça risque de finir sur le syndrome de Gilles de La Tourette, tout ça…

26-Sep-19 09:25

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs

Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

*Il y aurait pu avoir 3-0 pour Dijon sans Mandanda * Sans Mandanda y aurais meme pu y avoir 8-0 pour Dijon forcement jouer sans gardien c'est plus dur !!
Mais c'est quoi ce niveau pathetique de journalisme ....

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

26-Sep-19 09:34

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

C'est surtout que même si on a été dominé en 2MT, Mandanda ne fait aucun arrêt véritablement au-dessus du lot. Il y a eu pas mal de frappes contrées, ce centre en cloche où il doit sortir avec la fin en cafouillage et le poteau, et cette mauvaise prise de balle. Bref, le clean-sheat cache une performance que je n'ai pas trouvé rassurante de la part de Mandanda. Faut vraiment ne pas avoir regardé le match pour se lancer à dire que sans Mandanda ça pouvait faire 3-0. Par contre, avec plus d'efficacité en première période, ça pouvait faire 3-0 pour nous sans problème. Même en deuxième mi-temps on a 2 ou 3 occasions de planter. Contre Montpellier comme contre Dijon, on manque cruellement d'efficacité. Comme le disait Amavi, si on plantait un peu plus, on serait certainement plus à l'aise. On a marqué seulement 8 buts en 7 matchs (pour 7 encaissés), là où Nice (12 pts aussi) en a mis 11, Bordeaux 12, Lille 10, Angers 15, Paris 12 – et Monaco (18e) 10, et Lyon (11e) 14.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

26-Sep-19 10:19

said 13
Membre

Prévision entre la 4eme et la 7eme place dès la 6eme journée?
S'il a les chiffres de l'Euromillion, je suis preneur.
Ce "journalisme", pff!....

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

26-Sep-19 11:03

ajlp93
Membre

Mon dieu quelle tanche celui là. Il ne mérite qu'une bonne raclée avec sa tronche de puceau

26-Sep-19 12:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le pire c'est que l'OL n'est pas mieux que nous alors que son effectif est au complet, et là rien à dire...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Sep-19 15:24

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Merci, Germaine Soleil...

Du coup, je vais m'épargner de regarder les matches puisqu'on connaît déjà le classement final...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

27-Sep-19 08:02

quoikidi
Membre

@bonne leffe pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi ,je regarde plus l'équipe 21 car il me saoule notamment le sus-nommé,mais un soir d'insomnie j'ai zappé sur cette chaine et  après le dernier nul de l'OL ,ils les ont défoncés..sauf Galli bien sûr (seulement déçue)

Dernières News FM

Pied de page du Forum