26-Sep-19 09:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les excuses de Payet

Les excuses de Payet
Si la commission de discipline n'a pas été tendre avec lui, Dimitri Payet (32 ans) ne lui en a pas moins présenté ses excuses, mercredi....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Sep-19 09:48

omrockensen
Membre

Re: [NEWS] Les excuses de Payet

mon gamin.. je lui dis... c'est bien beau de t'excuser.. mais la boulette.. elle est faite. T'as merdé.

26-Sep-19 11:49

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Zarma il as voulu faire l'homme,qu'il assume maintenant.
Mais le problème c'est qu'il as mi plus que ses camarades dans la merde,c'est l'institution OM qu'il a mi en difficulté en ouvrant sa bouche.
La prochaine fois fait le canard va,ça sera mieux pour tout le monde.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

26-Sep-19 12:12

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Quand Neymar prend 3 matchs de suspension de la part de l'UEFA pour avoir insulté l'arbitre, peine réduite à 2 matchs après appel. Tandis que notre LFP, pour la même cause, trouve le moyen d'en mettre 4 à Payet...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Sep-19 15:34

Coreff
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Quand Neymar prend 3 matchs de suspension de la part de l'UEFA pour avoir insulté l'arbitre, peine réduite à 2 matchs après appel. Tandis que notre LFP, pour la même cause, trouve le moyen d'en mettre 4 à Payet...

Si à la place du M de OM il y avait eu un L, il aurait seulement pris le match automatique

Dernières News FM

Pied de page du Forum