29-Sep-19 22:57

FootMarseille
Administrator

[EDITO] OM 1-1 Rennes : l'OM de nouveau accroché

OM 1-1 Rennes : l\'OM concède un nouveau nul
L\'OM accueillait le Stade Rennais, ce dimanche, pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. Il a de nouveau concédé le nul (1-1).

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Sep-19 23:10

_Sentenza_
Membre

Re: [EDITO] OM 1-1 Rennes : l'OM de nouveau accroché

Ouais, match de qualité très médiocre pour ne pas changer, j'ai regardé ca sur une chaîne anglaise et les commentateurs anglais se faisaient bien ch... et soulignaient notre nullité, surtout en première mi-temps.
Ensuite on a pris le dessus physiquement (c'est là que l'impact de guerriers comme Sarr, Sanson, Germain ou Sakai commence à peser), mais beaucoup trop gâché en particulier Benedetto et Radonjic. La qualité de nos passes, de nos choix et de nos déplacements fait très peur.

Plutôt bonne perf : Germain, Sarr, Mandanda, Perrin
Mauvais : Strootman, Benedetto, Amavi, Radonjic.
Les autres très moyens.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

30-Sep-19 00:08

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Germain bonne perf??? Il a été invisible presque.
J'aurais mis Rongier et Sanson en bonnes perfs par contre

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

30-Sep-19 00:52

_Sentenza_
Membre

OMstarbest a écrit :

Je suis pas d'accord, il dépanne à des postes qui sont pas les siens, il a fait quelques bon centres, une très bonne passe (en ARD) pour Sarr à un moment qui a créé un gros décalage (une autre ratée plus tard aussi), et surtout il a sauvé le 1-2 en position de dernier défenseur sur un contre à un moment.

D'ailleurs il a été applaudi en fin de match, chose plutôt rare avec le Germain bashing habituel (que l'on constate ici aussi).

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.

30-Sep-19 01:14

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

_Sentenza_ a écrit :

OMstarbest a écrit :

Je suis pas d'accord, il dépanne à des postes qui sont pas les siens, il a fait quelques bon centres, une très bonne passe (en ARD) pour Sarr à un moment qui a créé un gros décalage (une autre ratée plus tard aussi), et surtout il a sauvé le 1-2 en position de dernier défenseur sur un contre à un moment.

D'ailleurs il a été applaudi en fin de match, chose plutôt rare avec le Germain bashing habituel (que l'on constate ici aussi).

AVB me semble un peu trop tomber dans le rafistolage avec Germain… Germain nous a gâché trop de bonnes séquences, à mon goût. Sa place est sur l'aile droite aidé par Sarr ou sinon en AC en 4-4-2, mais pas plus.

Dernière modification par chuuwah (30-Sep-19 01:15)

30-Sep-19 07:11

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Sans Thauvin, ça manque de créativité devant.
Dommage que l'on ait si peu de possibilité sur le banc.
La double Parade de Mandanda nous sauve bien.

30-Sep-19 10:05

Vasco93
Membre

1ère période d'une qualité affligeante tant le sur plan technique que collectif, après en 2ème certes ce fut mieux mais ce n'était pas difficile tant ce fut catastrophique en 1ere, ça manque de qualité individuelle sur des postes clés notamment les cotés, ça manque d'intelligence de jeu, ça ne joue jamais en une touche de balle preuve que le collectif n'est pas rodé, ça porte le ballon ça va s'enfermer dans des actions individuelles vouées à l'échec, très déçu de ce match on ne progresse pas pire on régresse par moment, ça sera difficile de penser podium en continuant comme ça

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

30-Sep-19 12:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pas loin d'être sur la même ligne que toi.
Néanmoins, avec 4 titulaires de base absents, Rennes ne nous a pas battus comme il le fait souvent.
En contrepartie, heureusement que nous avons eu un grand Mandanda...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Oct-19 02:09

_Sentenza_
Membre

chuuwah a écrit :

_Sentenza_ a écrit :

OMstarbest a écrit :

AVB me semble un peu trop tomber dans le rafistolage avec Germain… Germain nous a gâché trop de bonnes séquences, à mon goût. Sa place est sur l'aile droite aidé par Sarr ou sinon en AC en 4-4-2, mais pas plus.

Le problème c'est que notre coté gauche Amavi + Radonjic est catastrophique, et le pire c'est qu'on le savait en vendant Ocampos et en ne prenant aucun ARG !
Du coup à l'heure actuelle je préfère encore, même si c'est du bricolage à 200%, Sakai et Germain à gauche et Sarr en ARD (avec Lopez ou un jeune devant lui), avec un ou 2 matchs d'adaptation faudrait voir ce que ca donne...
Ou alors 4-4-2 oui, avec Sanson à gauche.

Dernière modification par _Sentenza_ (01-Oct-19 02:10)

Dernières News FM

Pied de page du Forum