30-Sep-19 08:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Létang ne voulait pas être arbitré par Schneider

Létang ne voulait pas être arbitré par Schneider
Olivier Létang, président du Stade Rennais, est en colère contre l'arbitre du match, Frank Schneider....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Sep-19 08:40

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Létang ne voulait pas être arbitré par Schneider

c'est vrai que l'arbitrage a pas mal avantagé Rennes en ne sifflant pas les même fautes des deux côtés et en rendant systématiquement le ballon aux bretons dans le dernier quart d'heure.
Rien de très grave, les images démontrent bien qu'il n'y a pas penalty sur la main de Strootman, le Rennais envoie le ballon dessus, elle n'a strictement rien de volontaire.
Bref : soyez heureux qu'on vous ait offert un but, le nul est déjà une bonne affaire pour vous.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

30-Sep-19 15:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien dit !

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Sep-19 17:50

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Sur le fond je suis plutôt d'accord, il existe parfois un tel passif entre un club et un arbitre que le mieux et que chacun fasse son métier dans son coin. Je mentirai si je disais que je suis impatient qu'on soit arbitrés par Delerue ou Turpin (avec lui ça a l'air de se calmer un peu mais enfin sa nomination pour un de nos matchs reste un motif d'iquiétude).

À moins d'être vraiment tordus, pour les arbitres eux mêmes ça ne doit pas être agréable d'être dans cette situation. À part pour montrer son autorité, je ne vois pas pourquoi la ligue s'acharne à faire arbitrer des clubs par des arbitres avec qui ça s'est mal passé lors des derniers matchs.

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

Dernières News FM

Pied de page du Forum