Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Villas-Boas juge les sifflets contre Amavi "intolérables"
30-Sep-19 08:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Villas-Boas juge les sifflets contre Amavi "intolérables"
30-Sep-19 09:14
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Re: [NEWS] Villas-Boas juge les sifflets contre Amavi "intolérables"
il a tout a fait raison, sifflet Amavi ne l'aidera pas à revenir à un bon niveau, et cela affecte aussi toute l'équipe. Autrement dit, il n'y a pas pire fossoyeur d'un mental d'une équipe que ses propres supporters. Etre sifflés par des supporters lyonnais ou parisiens, ça c'est dans l'ordre des choses, mais quand on se dit supporter de l'OM, et qu'un joueur de ton équipe préférée est dans le doute, on le "supporte" au lieu de l'enterrer.
30-Sep-19 09:21
- wailers
- Membre
-

Go Jordan !!!!!!!!
30-Sep-19 09:32
- Elpais
Exclu-

Enfin un coach qui a du bon sens et qui protège ses joueurs.
"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020
30-Sep-19 11:21
- quoikidi
- Membre
-

il existe encore de véritables supporters à L'OM ? je ne pense pas,des nazes sans aucun doute,et ce n'est pas une nouveauté .Il faut dire qu'avec les chefs qui parrainent ces clubs et leur niveau intellectuel, il n'y a rien d'étonnant .Même les ultras Lyonnais sont moins pires c'est pas peu dire
Dernière modification par quoikidi (30-Sep-19 11:22)
30-Sep-19 11:37
- Coreff
- Membre
-

Quand je vois hier soir le retournement de veste des "supporters" ... Ils ont quand même sifflé Strootman pour une passe vers l'arrière alors qu'il n'y avait pas de solution vers l'avant, grosse bronca à la mi-temps, et ils se remettent à encourager seulement une fois l'égalisation marquée ...
P... cette année, les joueurs mouillent le maillot, encouragez-les, avec de la confiance, je suis sûr que l'on peut faire quelque chose de pas mal.
Pour en revenir à Amavi, il était, il y a deux ans aux portes de l'équipe de France, il a sûrement des qualités ...
30-Sep-19 15:54
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est vrai que si nous faisons certains matchs médiocres, titulaires absents oblige, nous tentons de jouer collectif, davantage que l'an passé...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Oct-19 01:57
- _Sentenza_
- Membre
-

Ne pas siffler des joueurs individuellement pour quelques matchs médiocres je suis bien d'accord le problème c'est qu'Amavi ca fait 1 an et demi qu'il est nul ; ca fait pas un peu long ?
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Villas-Boas juge les sifflets contre Amavi "intolérables"