01-Oct-19 10:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Dugarry : "L'OM doit énormément à Mandanda"

Dugarry : "L'OM doit énormément à Mandanda"
Christophe Dugarry pense que la forme de Steve Mandanda (34 ans) pèse énormément sur les résultats de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Oct-19 12:18

Docom
Membre

Re: [NEWS] Dugarry : "L'OM doit énormément à Mandanda"

" Il y a des matchs qui auraient dû être perdus ou être des nuls"
Si ça c'est pas une énorme connerie... Parce que nos adversaires n'ont aucun gardien ? Et ils n'ont fait aucun arrêt contre nous ?
Donc si Mandanda nous a "sauvés", oui, mais les gardiens adverses ont aussi sauvé leur équipe, on ne sait pas si on aurait perdu ou gagné au final. A force de toujours vouloir voir le mauvais côté des choses quand il s'agit de l'OM on oublie qu'on a nous aussi des adversaires qui nous oppose une résistance.
Ça me gonfle...

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

01-Oct-19 16:37

asap
Membre

Je sais pas ce qui te gonfle honnêtement.
Les parades de tarés que Mandanda à fait depuis le début de saison, c'est l'arbre qui cache la forêt. (l'attaque, c'est pas encore ça..)
Et nier que c'est en grande parti grâce Mandanda que l'OM est pas plus bas au classement, c'est de la mauvaise foi ou c'est relativisé ces performances..

01-Oct-19 16:50

Docom
Membre

asap a écrit :

Je sais pas ce qui te gonfle honnêtement.
Les parades de tarés que Mandanda à fait depuis le début de saison, c'est l'arbre qui cache la forêt. (l'attaque, c'est pas encore ça..)
Et nier que c'est en grande parti grâce Mandanda que l'OM est pas plus bas au classement, c'est de la mauvaise foi ou c'est relativisé ces performances..

Bah relis bien mon post, je sais pas quoi te dire de plus.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Dernières News FM

Pied de page du Forum