02-Oct-19 08:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo se paye violemment Amavi

Riolo se paye violemment Amavi
Daniel Riolo a confié le mal qu'il pensait de Jordan Amavi (25 ans), lequel est en difficulté à l'OM, ce début de saison....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Oct-19 08:30

Jantotof
Membre

Re: [NEWS] Riolo se paye violemment Amavi

il est crame pour cette annee je pense. On doit absolument le preter cet hiver et l'envoyer loin pour qu'il se change les idees. A l'OM ca ne marche plus.

02-Oct-19 09:01

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Jantotof a écrit :

il est crame pour cette annee je pense. On doit absolument le preter cet hiver et l'envoyer loin pour qu'il se change les idees. A l'OM ca ne marche plus.

Oui, faire venir 1 latéral gauche (sinon 2) au moins aussi efficace que Sakai me semble urger aussi.
Mais avant le mercato hivernal, il nous reste encore 11 matchs en 2019 (et même 12, voire 13 avec les 1/16 et 1/8 de la Coupe de la Ligue) !
Et, plutôt que de tacler sur Jordan, taclons plutôt sur nos dirigeants qui nous ont laissés 3 ans dans cette situation, et taclons aussi sur ces prostituées du Qatar qui cherchent surtout à semer la zizanie chez nous. De notre côté, on doit relever notre seul latéral gauche et l'encourager.

Dernière modification par chuuwah (02-Oct-19 09:12)

02-Oct-19 12:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est une urgence depuis la saison passée, mais qui n'a jamais été suffisamment prise en compte...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Oct-19 19:55

korrigan73
Membre

chuuwah a écrit :

Jantotof a écrit :

Oui, faire venir 1 latéral gauche (sinon 2) au moins aussi efficace que Sakai me semble urger aussi.
Mais avant le mercato hivernal, il nous reste encore 11 matchs en 2019 (et même 12, voire 13 avec les 1/16 et 1/8 de la Coupe de la Ligue) !
Et, plutôt que de tacler sur Jordan, taclons plutôt sur nos dirigeants qui nous ont laissés 3 ans dans cette situation, et taclons aussi sur ces prostituées du Qatar qui cherchent surtout à semer la zizanie chez nous. De notre côté, on doit relever notre seul latéral gauche et l'encourager.

non.

la, meme a lourdes ils sont pas capable de ce miracle.

la realité, c'est qu'on a été trop patient avec lui.
et qu'apres une saison totalement ratée, on aurait du le surveiller de pres. et au debut de la seconde saison ratée, on aurait du tellement lui pourrir la vie que la dirigeants auraient été obligé de le remplacer.

la realité, c'est que la, on a un boulet complet dans l'equipe. a ce jour, il a le niveau national. il est tellement aux fraises, qu'il peut nous faire perdre un match a lui tout seul, a tout instant.

on a trop été gentil avec lui.
c'est sa troisieme saison ou il est, pardonnez moi l'expression, "a chier".

c'est le premier joueur que je prends en grippe comme ca. le mec ne se fait meme pas violence. de lui meme il ne renonce pas et s'accroche comme une moule a son rocher.
qu'il s'avoue a lui meme qu'il est en echec total et
qu'il se casse s'il a la moindre once de dignité. il n'est pas a sa place.

et a nos dirigeants de comprendre l'urgence d'un recrutement.

villas boas a essayé, c'est un echec. le mec est perdu pour l'om.

arretons de rever.

un mec qui n'a fait que ses 6 premiers mois de correct, avant d'en enchainer 30 mauvais, c'est simplement qu'il est mauvais. passons a autre chose.

les "il est jeune" je ne veux plus l'entendre. faites revenir krupo ou meme morel, ca sera pas pire.

02-Oct-19 20:36

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

korrigan73 a écrit :

chuuwah a écrit :

Jantotof a écrit :

non.

la, meme a lourdes ils sont pas capable de ce miracle.

la realité, c'est qu'on a été trop patient avec lui.
et qu'apres une saison totalement ratée, on aurait du le surveiller de pres. et au debut de la seconde saison ratée, on aurait du tellement lui pourrir la vie que la dirigeants auraient été obligé de le remplacer.

la realité, c'est que la, on a un boulet complet dans l'equipe. a ce jour, il a le niveau national. il est tellement aux fraises, qu'il peut nous faire perdre un match a lui tout seul, a tout instant.

on a trop été gentil avec lui.
c'est sa troisieme saison ou il est, pardonnez moi l'expression, "a chier".

c'est le premier joueur que je prends en grippe comme ca. le mec ne se fait meme pas violence. de lui meme il ne renonce pas et s'accroche comme une moule a son rocher.
qu'il s'avoue a lui meme qu'il est en echec total et
qu'il se casse s'il a la moindre once de dignité. il n'est pas a sa place.

et a nos dirigeants de comprendre l'urgence d'un recrutement.

villas boas a essayé, c'est un echec. le mec est perdu pour l'om.

arretons de rever.

un mec qui n'a fait que ses 6 premiers mois de correct, avant d'en enchainer 30 mauvais, c'est simplement qu'il est mauvais. passons a autre chose.

les "il est jeune" je ne veux plus l'entendre. faites revenir krupo ou meme morel, ca sera pas pire.

En fait, je m'aligne à beaucoup de choses que tu cites là. big_smile Mis à part que les 12 à 13 matchs restants, je ne les invente pas. Il va falloir faire avec lui au moins sur toute la fin 2019 !
Du coup, puisqu'il fait partie de l'équipe et qu'il tient un des rôles majeurs, alors qu'on l'aide ! (Autrement dit, notre club va encore devoir trembler jusqu'à la fin de l'année, alors aidons l'OM !)
Pour te dire, je souhaite un Noël 2019 bien plus réussi à l'OM qu'à moi-même, que ce poste de latéral gauche soit l'ultime priorité, et qu'on puisse enfin soulager nos 10 autres joueurs dans chaque XI de départ 2020 !

02-Oct-19 23:03

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On peut pas prendre un joueur de ligue 2 cet hiver. Amavi est nul depuis un long moment.

05-Oct-19 20:12

patos
Membre
Lieu: Aufondàgauche

Tana a écrit :

On peut pas prendre un joueur de ligue 2 cet hiver. Amavi est nul depuis un long moment.

Mojica cet hiver je le sent bien!
Ça ne peut pas être pire que courant d'air Jordan Amavi.

De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'

Dernières News FM

Pied de page du Forum