02-Oct-19 09:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La valeur d'Ocampos aurait triplé

La valeur d'Ocampos aurait triplé
Lucas Ocampos (25 ans) réalise de bons débuts sous les couleurs du FC Séville. Sa valeur aurait explosé....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Oct-19 10:08

Fouedaster
Membre
Lieu: Paris

Re: [NEWS] La valeur d'Ocampos aurait triplé

sad

Aussi pressée soit la mouche, elle attend que l'excrément soit sorti.
PSN : Fouadaster

02-Oct-19 10:13

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

On a soi-disant gagné 15 M€ (dont 30 % pour l'ASM et donc réduits à 10,5 M€)… En tout cas, pour les environ 30 M€ de plus, c'est donc de nouveau de l'argent jeté par la fenêtre…

02-Oct-19 10:13

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

on savait qu'on faisait pas une grande affaire mais le prix était pas déconnant par rapport au niveau constaté.

Il y a peut être aussi des connivences entre Seville et l'equipe nationale argentine ? Qu'il soit soudainement sélectionné alors que, même si je l'aime beaucoup, il est loin d'avoir le niveau international, c'était assez étonnant.

Attendons de voir . Dans tout les cas, je lui souhaite le meilleur à noter guerrier !

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

02-Oct-19 10:14

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Il n'avait plus qu'un an de contrat, il doit en avoir 4 maintenant ça joue aussi pas mal sur la valeur

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

02-Oct-19 10:16

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

meunier111 a écrit :

Il n'avait plus qu'un an de contrat, il doit en avoir 4 maintenant ça joue aussi pas mal sur la valeur

Je crois que la valeur du CIES ne tient pas compte du contrat, et on voit qu'il était beaucoup plus bas quand il était à l'OM..

02-Oct-19 10:16

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

J'espère vraiment que Ake, Lihadji, et Radonjić donneront raison à nos dirigeants !

02-Oct-19 10:48

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs

Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Carrement et dire que certains nous disaient qu'on l'avais bien vendu mouarffff

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

02-Oct-19 11:13

Jantotof
Membre

On vend/achete tres mal. On ne valorise pas nos joueurs correctemment. c'est peut etre pour cela que Zubi est sur pression

02-Oct-19 11:27

marseille.pour.la.vie
 Exclu

foufoune a écrit :

Carrement et dire que certains nous disaient qu'on l'avais bien vendu mouarffff

Ben c'est toujours le cas et je m'inscris en faux contre le dernier message, on l'a pas mal vendu du tout.

C'est là où on voit que le foot n'est que manipulation. Donc la valeur d'un mec sans grand talent mais généreux comme un buffle aurait triplé parce qu'il a marqué 2 buts en 6 matchs. Aulas devrait bosser à Séville parce qu'ils ont l'air d'avoir la même propension qu'eux à gonfler les valeurs.

On dirait qu'on s'amuse à nous troller (valeur multipliée par 3, joueur sélectionné pile poil après son départ de l'OM) et notre réaction primaire sera de se dire "on s'est fait avoir". Et sinon Benedetto, 4 buts en 6 matchs, il vaut 105M alors ? Parce que ça marche jamais avec l'OM ce genre de trucs.

Séville, on verra à qui et combien ils vont la revendre leur nouvelle star mondiale  big_smile

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

02-Oct-19 11:28

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Jantotof a écrit :

On ne valorise pas nos joueurs correctemment.

En général je suis d'accord avec ça, on devrait faire comme certains clubs (Séville, Lyon, Doha) pour dire qu'une étude menée par OM statistiques montre que la valeur de Germain est passé de 8 à 28M. Et pourquoi ? Ben il a marqué 2 buts en 6 matchs lui aussi.

Faut arrêter le foutage de gueule.

02-Oct-19 12:12

quoikidi
Membre

la dernière "OM expertise"nous signale que Perrin est à 30 millions, Benedetto à 55 millions, Alvaro à 40,Kamara à 50 ,quand je vois que ça marche ,je suis perplexe

02-Oct-19 13:46

garazda
Membre

Le mec vallait certainement bcp plus que les 15M€ négociés. Maintenant il est en equipe d'argentine. C'est normal qu'il vaille au moins 25 M€.

Chez nous on n'aura jamais pu vraiment voir son plein potentiel puisque AMAVI l'obligeait à jouer Arrière Gauche en plus de Ailier gauche.

Je crois en effet qu'on s'est fait enfler... A comparer à Radonjic qui était censé le mettre sur le banc de touche. Perso je trouve qu'il nous manque bcp.

Dernière modification par garazda (02-Oct-19 13:48)

02-Oct-19 18:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec "Bongo".
Si un club l'achète 40/50M, alors qu'il a un ratio brut actuel de 1 but tous les 3 matchs, il se sera fait bien avoir, d'autant que s'il a une grinta incroyable, ça se termine trop souvent par une maladresse/imprécision...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (02-Oct-19 18:34)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Oct-19 23:01

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

15 me c'était bien mais pour nous, au final 10 me c'est juste 3 me de benef.
Il avait besoin d'aller ailleurs pour passer un cap.

02-Oct-19 23:45

_Sentenza_
Membre

Jeune, précieux, en pleine progression depuis 2 ans, dans un club et surtout un championnat (eh oui) plus grand et exposé que le notre, normal que sa cote augmente s'il fait de bons matchs, et il est devenu international ARGENTIN quoi, en plus sur un poste offensif, c'est pas rien du tout.
Evidemment qu'on s'est fait enfler et qu'il aurait fallu le faire re-signer, vendre le meilleur joueur de l'année précédente, un jeune offensif en pleine progression, pour pas grand chose, franchement y'a qu'à l'OM ou dans des petits clubs sans budget qu'on voit ca. Certes on était fauché mais quelle nullité quand-même, et bien sûr pas remplacé au final.
PS: se baser sur le nombre de buts qu'il a mis par contre c'est un peu niveau zéro footix excusez-moi hein, faudrait voir les matchs qu'il a fait dans le détail, ses notes dans la presse Esp par exemple, on peut être énorme sans pour autant mettre plein de buts...
Après c'est de toute façon trop tôt pour le juger, faudrait attendre une demi saison déjà, mais j'en suis convaincu, ca fera définitivement se taire certains peut-être. wink

Dernière modification par _Sentenza_ (02-Oct-19 23:46)

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

03-Oct-19 00:14

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Dire qu'on lira sûrement des éloges quand Germain, Sanson ou Lopez seront partis.

Heureusement que j'ai suivi 98% des matchs de l'OM depuis la venue d'Ocampos parce qu'à la lecture de certains messages, j'aurais pu croire qu'on parlait d'un autre joueur. Il est temps que l'OM aille faire commander ses propres études pour expliquer que Lucas Perrin vaut 25M et Germain une trentaine.

Ocampos je l'ai pas vu jouer à Séville (et j'en ai rien à cogner en plus) mais c'était le niveau 0 en terme de QI foot. Comme les Sarr, Sanson, Amavi, vivement que ça bouge tout ça. Sarr aussi, il vaudra 3 fois son prix quand on l'aura lourdé donc  big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum