03-Oct-19 07:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Eyraud suspendu deux matchs

Eyraud suspendu deux matchs
Jacques-Henri Eyraud a été sanctionné, suite à la rencontre OM-Montpellier....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Oct-19 08:05

aymeric
 Exclu

Re: [NEWS] Eyraud suspendu deux matchs

la commission était pas d'humeur badine

Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

03-Oct-19 08:38

Coreff
Membre

Comme je l'ai déjà écrit, après on va dire qu'on est parano et sanctionné comme les autres ... Quand on voit ces dernières sanctions, c'est juste honteux. Payet ok, mais Kamara, JHE ... Aulas a le droit d'aller voir les arbitres ... à la mi-temps, ses joueurs ont le droit de mettre des baffes aux arbitres ... et je ne parle pas du QSG

03-Oct-19 09:51

Vasco93
Membre

y a pas de complot c'est juste que Delerue est un imbécile ça se voit sur sa gueule déjà, c'est un arbitre de pacotille et ça on le voit sur le terrain depuis longtemps, sans doute un des pire de ligue 1 et la commission ne déjuge jamais ses arbitres, à l'arrivée tu as un arbitre incompétent et nullissisme qui prend des mauvaises décisions validées par une commission de godillots qui ne veulent surtout pas déjuger un des leurs

Dernière modification par Vasco93 (03-Oct-19 09:52)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

03-Oct-19 13:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tant que tous les clubs ne seront pas systématiquement traités de la même façon, ce qui n'est pas le cas, il y aura toujours de la suspicion...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum