04-Oct-19 07:59

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Aloé commente l'intégration des jeunes, à l'OM

Aloé commente l'intégration des jeunes, à l'OM
Baptiste Aloé (25 ans) a commenté l'intégration des jeunes par André Villas-Boas, à l'OM. Le défenseur se retrouve notamment dans Lucas Perrin (20 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Oct-19 10:28

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Aloé commente l'intégration des jeunes, à l'OM

J'ai l'impression que Aloé fait un peu vite une parallèle entre Bielsa et AVB. Peut-être parce qu'ils sont tous les 2 coachs et étrangers* ? https://www.footmarseille.com/forum/img/smilies/hmm.gif
Justement, il souligne une très intéressante anecdote concernant son vécu à l'arrivée de Míchel (entraîneur étranger, lui aussi) en fin d'article.

En fait, j'en déduis que Aloé a mal cerné le nouveau contexte, parce que AVB n'avait encore aucune responsabilité à l'OM quand tous ces jeunes ont signé pro, et il a d'ailleurs également martelé lors de ce dernier mercato estival que l'OM n'avait plus d'argent.
Même si AVB a lancé 2 jeunes sans contrat (Lihadji et Ngapandouetnbu), il gère quand même un effectif de 9 pros issus du centre de formation (Abdallah, Ake, Chabrolle, Dia, Gassama, Kamara, Lopez, Perrin, et Phliponeau), et 10, si on tient compte de Rocchia (prêté à Sochaux) ! Ces jeunes pros représentent à eux tous plus d'un tiers de son effectif !

Je pense qu'on doit plutôt parler d'un effet McCourt plutôt que d'un effet AVB.
https://www.footmarseille.com/news-33394 … table.html

Dernière modification par chuuwah (04-Oct-19 12:23)

04-Oct-19 11:05

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

D'autant qu'AVB n'est pas argentin mais portugais, tu m'étonnes que le parallèle soit rapide !

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

04-Oct-19 12:21

chuuwah
Encyclopédie OM

om5413 a écrit :

D'autant qu'AVB n'est pas argentin mais portugais, tu m'étonnes que le parallèle soit rapide !

Je me suis emmêlé les pinceaux sur ce point-là, effectivement. Bonjour l'ambiance… sad

04-Oct-19 12:24

Ruud Devils
Moderator

chuuwah a écrit :

om5413 a écrit :

Je me suis emmêlé les pinceaux sur ce point-là, effectivement. Bonjour l'ambiance… sad

Tu l'as pas volé celle là en même temps.

lol

04-Oct-19 13:05

chuuwah
Encyclopédie OM

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

om5413 a écrit :

Tu l'as pas volé celle là en même temps.

lol

Dis-toi, j'ai vu son pseudo dans mes mails, j'ai compris de suite… Je fatigue vite par ses tacles gratuits à répétition, voilà tout…

04-Oct-19 13:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Mais il est vrai qu'on met davantage les jeunes en avant depuis quelques années que du temps de RLD...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum