05-Oct-19 13:13
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Amiens-OM : les notes des médias
05-Oct-19 16:27
- carlosmozer
- Membre
-

Re: [NEWS] Amiens-OM : les notes des médias
Je suis plutot d'acord avec les notes de l'équipe et la provence. J'aurai mis un peu plus à Radonjic qui pour une fois n'a pas été mauvais surtout en seconde période.
05-Oct-19 16:42
- _Sentenza_
- Membre
-

Plutôt d'accord avec les notes de l'équipe, j'aurais mis peut-être un point en pus à Sanson et un en moins pour Lopez, car l'un s'est bien plus battu que l'autre il me semble.
Villas-Boas 3/10 par contre, il n'a pas trouvé de solutions et on aurait pu repartir avec du 1-5.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
05-Oct-19 17:36
- Natano10
- Membre
-

_Sentenza_ a écrit :
Plutôt d'accord avec les notes de l'équipe, j'aurais mis peut-être un point en pus à Sanson et un en moins pour Lopez, car l'un s'est bien plus battu que l'autre il me semble.
Villas-Boas 3/10 par contre, il n'a pas trouvé de solutions et on aurait pu repartir avec du 1-5.
On a montré nos limites sur ce match et on a clairement pas de banc et concernant sanson il prend le ballon et il fonçait à chaque fois vers le point de corner,certes oui il se bat bien mais pour faire quoi à l’equipe bin rien
06-Oct-19 07:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

on n'a pas la note de l'arbitre ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
06-Oct-19 08:44
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
Pytheas83bm a écrit :
on n'a pas la note de l'arbitre ?
+1
06-Oct-19 12:39
- Patatinho
- Membre
-

Radonjic, il a certes été bon en 2nde mi-temps mais en 1ère mi-temps il a été catastrophique : il n'était même pas capable de contrôler un ballon donné à 3 m par Lopez sans mettre le ballon en touche.
Et que dire de sa conduite de balle digne d'un Mitroglou des mauvais soirs ? Bref en dépit de sa très bonne prestation en 2nde, je lui aurai mis 4.
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
06-Oct-19 22:56
- _Sentenza_
- Membre
-

Natano10 a écrit :
_Sentenza_ a écrit :
Villas-Boas 3/10 par contre, il n'a pas trouvé de solutions et on aurait pu repartir avec du 1-5.On a montré nos limites sur ce match et on a clairement pas de banc et concernant sanson il prend le ballon et il fonçait à chaque fois vers le point de corner,certes oui il se bat bien mais pour faire quoi à l’equipe bin rien
Je suis d'accord avec toi, mais je pense que ca vient aussi beaucoup d'un attaquant esseulé, de joueurs trop peu démarqués, bref d'un manque de solutions en général. Il nous manque un ou deux dribbleurs aussi.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413