06-Oct-19 08:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Valbuena : "Ca a été très mal pris à Marseille, mais..."

Valbuena : "Ca a été très mal pris à Marseille, mais..."
Mathieu Valbuena (35 ans) savoure son aventure à l'Olympiakos....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Oct-19 09:59

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Re: [NEWS] Valbuena : "Ca a été très mal pris à Marseille, mais..."

Perso, même si je ne t'en ai jamais vraiment voulu (ce n'était pas un passage direct, mais presque quand même), comparer ton cas à 2 entreprises, c'est quand même limite.

Dans ton cas, il y'a l'affectif que l'on te donnait, et Lyon étant un adversaire honni.....

Dans le cas des sociétés que tu cites, tu ne pourras pas aller chez Pepsi en fonction de ton poste, ou alors avec des clauses tellement spécifique (non divulgation d'informations sur les produits, etc....) que Pepsi n'aurait aucun intérêt à te récupérer.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

06-Oct-19 12:57

algeria95
Membre

Mine de rien 330 matchs, il fait quand même partie des joueurs qui ont marqué l'OM du XXIe siècle

JHE est le pire président de l'histoire

06-Oct-19 22:47

_Sentenza_
Membre

L’accueil réservé par les pseudo supporters à son retour sous les couleurs de lyon : une grande honte pour notre club.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

07-Oct-19 00:22

cyrildu80
Membre

Bien sur que c'était une erreur le choix de Lyon, il était aimé a Marseille et detesté absolument dans tout les autres stades de L1 car il représenté l'OM... et il se met a dos son propre club.. il fini sa carrière avec personne qui l'aime c'est d'une tristesse, sans ce choix il serait rester une petite legende du club.

Je me souviens qu'avant le match contre Lyon c'est lui qui allume les méches, avec des commentaires du style "les vrais supporters me siffleront pas" et pendant le match il courait partout pour tirer tout les coups francs, pour absolument marqué, je veux bien qu'il fasse le maximum pour son club mais il a affiché un fighting spirit demesuré ce jour la...

Bref moi j'ai aimé son passage, je m'en suis foutu quand il était à Lyon, par contre c'est clair que le jour où il a signé las bas il est passé dans l'oubli pour moi, tout comme Nkoulou... ils ont vraiment pas eu de face de signer dans ce club en bois !

07-Oct-19 18:33

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

_Sentenza_ a écrit :

L’accueil réservé par les pseudo supporters à son retour sous les couleurs de lyon : une grande honte pour notre club.

+1

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

07-Oct-19 18:39

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Vous avez oublié le contexte ou quoi ?

Aulas nous chauffe (forcément avec cette biatch) et le nain qui lui-même qui avait mis de l'huile sur le feu en parlant de "vrais supporters de l'OM", "il voit pas le problème de signer à lyon".

De toute façon, le nabot a toujours foutu la merde partout. Cissé pourra en témoigner.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Dernières News FM

Pied de page du Forum