10-Oct-19 08:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM dans le top 5 des clubs européens les plus sanctionnés

L'OM dans le top 5 des clubs européens les plus sanctionnés
Les Phocéens ont cumulé les cartons, ce début de saison. Au point que l'OM figure à la quatrième place des équipes qui prennent le plus d'avertissements, dans les cinq grands championnats....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Oct-19 10:23

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] L'OM dans le top 5 des clubs européens les plus sanctionnés

En même temps faut avouer qu'on a une équipe de bouchers, quand je regarde nos matchs on est toujours bien plus violents que l'équipe d'en face ou que les équipes des autres matchs ....
Second degrés bien sûr. C'est juste une preuve de plus qu'on est pas arbitrés comme les autres ...

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

10-Oct-19 11:55

slash40
 Membre
Lieu: 32

Ou sont L'inter, le Napoli, L'atlético, Arsenal, Chelsea, Leipzig, qui sont des clubs de haut de tableau dans leurs championnat respectifs?Tiens c'est marrant, il n'y aucune équipe de haut de tableau en tête de ce classement là... sauf nous, mais c'est sans doute le hasard comme pour l'arbitrage et les pénalty.

Elle a bon dos la paranos.

#Garbian out

10-Oct-19 16:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Rien de surprenant étant donné les arbitres que nous avons eu depuis le début de saison.
Et c'est pas fini...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum