13-Oct-19 11:07

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ocampos : "Même dans mes plus grands rêves..."

Ocampos : "Même dans mes plus grands rêves..."
Lucas Ocampos (25 ans) a vécu une belle première sélection avec l'Argentine, ponctuée d'un but. La récompense d'un gros travail....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Oct-19 12:57

bouloulou
Membre

Re: [NEWS] Ocampos : "Même dans mes plus grands rêves..."

Sa cote sur CIES (ca vaut ce que ca vaut) est au dessus des 40 millions (avant le but). Pour JHE un attaquant argentin de 25 ans, qui a fait ses classes dans les selections nationales de jeunes,  qui est transféré de la Ligue 1 vers la Ligua, a un prix plus faible qu'un défenseur de 20 ans transféré du 12e championnat  en Europe vers la ligue 1.

13-Oct-19 14:29

korrigan73
Membre

bouloulou a écrit :

Sa cote sur CIES (ca vaut ce que ca vaut) est au dessus des 40 millions (avant le but). Pour JHE un attaquant argentin de 25 ans, qui a fait ses classes dans les selections nationales de jeunes,  qui est transféré de la Ligue 1 vers la Ligua, a un prix plus faible qu'un défenseur de 20 ans transféré du 12e championnat  en Europe vers la ligue 1.

a un camé en manque, tu lui prends sa rolex pour 100€.

le camé c'est JHE, le manque, c'est le pognon dans des caisses desesperement vide.

13-Oct-19 15:49

lebarondOM
Membre

Aurait-il eu la même cote s'il était resté à Marseille ? La même trajectoire ? Personne n'en sait rien.
Quand on l'a vendu, une partie était pour, l'autre contre.
Peu importe, il est parti et je ne vais pas me retourner pour pleurer ou me réjouir d'un tel qui est partie ou d'un tel qui n'est pas venu.
Allez l'OM et qu'on fasse une bonne saison.

13-Oct-19 18:24

Patatinho
Membre

C'est sûr que quand tu vois la dernière saison d'Ocampos chez nous (avec ses qualités et ses défauts) et que maintenant tu vois Radonjic évoluer sous nos couleurs, t'as les boules...
Sauf si t'en es rendu à t’extasier sur une conduite de balle à peu près correcte (après 14 tentatives et ballons perdus) suivi d'une frappe non cadrée, mais là c'est encore autre chose...

En tout cas suis content pour ce joueur qui a toujours respecté notre maillot et s'il peut encore briller avec l'Albiceleste, c'est tout à son honneur !

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

14-Oct-19 10:30

_Sentenza_
Membre

Il vit un rêve c'est clair, mais sa progression est logique. Difficile de dire jusqu'où il peut aller par contre..

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum