13-Oct-19 08:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] MacHardy en colère contre Villas-Boas

MacHardy en colère contre Villas-Boas
Jonatan MacHardy n'a pas aimé les propos tenus par André Villas-Boas sur son avenir et sur son souhait de prendre la présidence de Porto. Il juge son bilan à l'OM médiocre....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Oct-19 09:31

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Re: [NEWS] MacHardy en colère contre Villas-Boas

Donc il tire déjà un bilan au bout de 9 journées, sans tenir compte de l'absence des nos meilleurs joueurs et du manque de profondeur, et râle parce qu'AVB déclare qu'il souhaiterait devenir le boss de Porto et dans le même temps qu'il souhaitait entraîner 15 ans maximum ?

Au moins, AVB est honnête sur son avenir et fait ce qu'il peut avec l'équipe qu'il à.

Mais si maintenant, l'ambition des hommes est aussi une hérésie (pour MacHardy), alors ou va t'on ?

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

13-Oct-19 17:09

Patatinho
Membre

jörm a écrit :

Donc il tire déjà un bilan au bout de 9 journées, sans tenir compte de l'absence des nos meilleurs joueurs et du manque de profondeur, et râle parce qu'AVB déclare qu'il souhaiterait devenir le boss de Porto et dans le même temps qu'il souhaitait entraîner 15 ans maximum ?

Au moins, AVB est honnête sur son avenir et fait ce qu'il peut avec l'équipe qu'il à.

Mais si maintenant, l'ambition des hommes est aussi une hérésie (pour MacHardy), alors ou va t'on ?

Oui Jörm tu as tout dit et je te rejoins pleinement.
AVB est tout à fait honnête et sans langue de bois et c'est devenu tellement rare de nos jours que c'est bon de le signaler.

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

13-Oct-19 17:16

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec vous deux.
Un supporter qui ne parle qu'en commençant par des "je veux..."
Bref, un soi-disant consultant/expert de plus qui intervient sur RMC et qui semble avoir un petit pois à la place du cerveau...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum