17-Oct-19 08:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès : "La 3e place ? Je pensais à l'OM, mais..."

Ménès : "La 3e place ? Je pensais à l'OM, mais..."
Pierre Ménès ne croit finalement pas que l'OM sera en mesure d'attraper la 3e place du classement de Ligue 1....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Oct-19 08:55

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] Ménès : "La 3e place ? Je pensais à l'OM, mais..."

Une girouette ce type,c'est trop tôt pour le dire,on peut pas savoir maintenant.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

17-Oct-19 15:29

fmustaine
Membre

djequé a écrit :

Une girouette ce type,c'est trop tôt pour le dire,on peut pas savoir maintenant.

Mouais son discours se tient, d'ailleurs, j'ai le même. En début de saison il pensait comme tout le monde que Thauvin serait revenu en octobre et depuis on a vu qu'avec deux trois suspendus, on était à la rue

17-Oct-19 17:07

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

De plus, ce n'est pas 3 mais 4 titulaires qui sont absents : nos 2 arrières centraux, Payet et Thauvin...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Oct-19 19:41

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Pierre Ménès ne croit finalement pas que l'OM sera en mesure d'attraper la 3e place du classement de Ligue 1.
Il parle de la place finale en fin de saison.
Pour moi,on peut pas savoir maintenant,il reste encore trop de match.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

17-Oct-19 21:09

marseille.pour.la.vie
 Exclu

fmustaine a écrit :

djequé a écrit :

Mouais son discours se tient, d'ailleurs, j'ai le même. En début de saison il pensait comme tout le monde que Thauvin serait revenu en octobre et depuis on a vu qu'avec deux trois suspendus, on était à la rue

Sauf que mènes tient 25 versions sur notre classement final donc fatalement, ta version sera dans les siennes et il aura fatalement toujours un peu raison… après s'être surtout beaucoup planté.

En juillet, on est favori pour la 3e place, en août, on l'aura à coup sûr, en octobre on est pas favori, en décembre on sera mort pour lui, en février, on sera dans le coup, en avril on aura nos chances, en mai mènes se réajustera une énième fois.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Dernières News FM

Pied de page du Forum