18-Oct-19 09:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Droits TV : les clubs de L2 veulent plus
18-Oct-19 09:47
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
Re: [NEWS] Droits TV : les clubs de L2 veulent plus
Après les petits clubs de L1 qui sont passés à la caisse, voilà maintenant la L2 qui vient réclamer. Comment tu veux créer une élite et tirer tout le monde vers le haut quand tu mets en place un système qui va niveler par le bas? On fait tout l'inverse de ce qu'il faudrait faire.
Si ça continue comme ça, on va se retrouver avec moins d'argent qu'on en avait avant.
18-Oct-19 13:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Droits TV : les clubs de L2 veulent plus
Le quotidien rappelle par ailleurs que l'écart de rémunération entre le mieux payé et le moins bien payé de L1 a été fixé à 2,34
bientôt on verra que je ne me serais pas trompé des masses sur les gains par club des nouveaux droits tv.
ça va augmenter, certes, mais pas doubler les revenus des clubs comme j'ai pu lire sur des projections fantaisistes qui n'ont pas pris en compte le taux des écarts entre le 1er et le 20eme.
à fortiori quand on prend le temps d'observer que l’hégémonie du qsg fait énormément de mal à ses proches poursuivants.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky