21-Oct-19 09:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Domenech pense qu'on va assister à un Tragico

Domenech pense qu'on va assister à un Tragico
Raymond Domenech n'a pas aimé le spectacle livré par l'OM contre Strasbourg (2-0). Il pense que le club marseillais ne fait pas le poids face au PSG....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Oct-19 10:47

Coreff
Membre

Re: [NEWS] Domenech pense qu'on va assister à un Tragico

Il est meilleur pour lire un papier de syndicalistes millionnaire que dans ses analyses (si on peut utiliser ce terme le concernant ...)

21-Oct-19 12:18

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ce qui compte davantage ce sont les 2 matchs suivants.
Sinon, ce que dit Domenech n'est que partisan...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Oct-19 20:40

Patatinho
Membre

Perso j'ai beaucoup aimé le discours plein de lucidité d'AVB après le match d'hier soir quand on lui a demandé ce qu'il pensait du classico à venir : "on ne joue pas le même championnat".

Concernant Domenech, qui a été probablement le plus mauvais sélectionneur de l'histoire de France (en dépit de sa finale en 2006 qu'il doit avant tout aux talents de Zizou, de Viera, Makélélé, etc.), je préfère m'abstenir de commenter la pertinence de ses déclarations au risque de prendre un jaune direct. big_smile lol

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum