28-Oct-19 08:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Villas-Boas : "C'est de ma faute"

Villas-Boas : "C'est de ma faute"
L'OM a pris une terrible claque face au PSG (0-4), au Parc des Princes, dimanche soir. André Villas-Boas admet s'être planté, en première période....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Oct-19 08:51

Patatinho
Membre

Re: [NEWS] Villas-Boas : "C'est de ma faute"

Attention à ne pas voir nos joueurs meilleurs que ce qu'ils sont réellement... C'est le même effectif que celui qui a pris l'eau durant 10 longs mois l'an passé, modulo Benedetto.
Tout cela pour dire que notre future performance face à l'ASM, LOSC et Fc Lyon est étroitement liée à ce que vont proposer ces 3 équipes. Il ne faut pas s'attendre à ce que nos joueurs bousculent l'adversaire si malheureusement ce dernier est dans un bon soir... sad

Bref allez l'OM envers et contre tout ! yikes

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

28-Oct-19 09:00

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

joueurs et équipes ont intérêt  a hisses le niveaux !! sinon on va ver une nouvelle désillusion !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

28-Oct-19 16:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Dommage de constater cette anomalie de notre calendrier qui fait que nous allons jouer contre les 3 gros les uns après les autres.
En espérant que, malgré cela, les joueurs puissent se remobiliser très vite voire même se "venger" de leur mauvais match contre QSG...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Oct-19 21:03

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

C'est bien beau de dire que c'est de sa faute.
Mais va t-il enfin en tirer les conséquences au niveau tactique? En arrêtant ce 433 (au moins tant que Thauvin n'est pas revenu) et en passant par exemple en 442 comme hier en 2eme MT?

Dernière modification par Zek (28-Oct-19 21:03)

Dernières News FM

Pied de page du Forum