29-Oct-19 08:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Di Meco tacle les dirigeants
29-Oct-19 08:43
- Patatinho
- Membre
-

Re: [NEWS] Di Meco tacle les dirigeants
Remember les Dodgers... Ca a duré quelques années avant qu'il vende et pourtant les résultats du club ne faisaient pas rêver. Je pense sincèrement que les résultats sportifs importent peu à JHE et à McCourt.
Entre temps, FMC a récupéré l'exploitation des parkings qui lui rapporte toujours à l'heure actuelle, d'ailleurs.
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
29-Oct-19 10:05
- quoikidi
- Membre
-

Patatinho a écrit :
Remember les Dodgers... Ca a duré quelques années avant qu'il vende et pourtant les résultats du club ne faisaient pas rêver. Je pense sincèrement que les résultats sportifs importent peu à JHE et à McCourt.
Entre temps, FMC a récupéré l'exploitation des parkings qui lui rapporte toujours à l'heure actuelle, d'ailleurs.
On se rappelle de temps en temps que nous avons le FPF sur le dos !! on ne peut plus acheter sans vendre ou il faut augmenter les recettes,une idée faisons comme Paris et les clubs anglais augmentons les abonnements..chiche 
29-Oct-19 10:42
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Entièrement d'accord avec Di Meco o"et "Patatinho!
Sinon, on se rappelle surtout que si on en est là aujourd'hui c'est uniquement de la responsabilité de FMC, JHE et RG, dans l'ordre hiérarchique...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Oct-19 10:48
Ca me fait du bien de voir une charge comme ça, alors que certains trouvent le résultat normal. C'est une honte ce qui s'est passé
29-Oct-19 10:57
- oscar face
Exclu-

- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
Aaaah voilà une retour offensif, comme j'aime
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
29-Oct-19 11:34
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Le résultat de dimanche n'est que la conséquence des errements de cette direction qui s'y connaît davantage dans la finance, l'immobilier que dans le foot.
Quant au choix des joueurs, RG nous a prouvé ses hautes compétences sportives...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Oct-19 19:17
Meyer Lanski a écrit :
Ca me fait du bien de voir une charge comme ça, alors que certains trouvent le résultat normal. C'est une honte ce qui s'est passé
+11
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
30-Oct-19 02:53
- _Sentenza_
- Membre
-

Tellement démagogique ce qu'il dit, pour ma part je suis en total désaccord. Ca fait longtemps que Di Meco se DugarRiolise de toute façon.
Triste de voir que de plus en plus de supporters, qui ont parfois pourtant de la bouteille, voudraient (sans toujours l'admettre en public) que le club soit revendu (à un émirat à la con de préférence ; les seuls qui pourraient acheter à priori anyways), juste histoire d'être aussi riche que le QatarSG contre lequel ils ont pourtant hurlé (à juste titre) au nom de l'équité sportive.
En clair, vu qu'on n'a pas été capable d'être très malin jusque là (je parle pas que des transferts, et de la gestion de notre effectif, mais aussi tactiquement), go trouver un carnet de chèque illimité.
Eh bien je trouve cette façon de résonner nulle, hypocrite, tout ce que vous voulez.
Certains clubs y arrivent sans gros, ou très gros moyens, pourquoi pas nous. (cf. Leicester en 2016, par exemple, ou l'Ajax). On n'aura pas dans un premier temps de quoi les battre systématiquement, mais on serait au moins plus compétitifs, plus souvent.
Contre le QSG, Reims et Rennes y sont arrivés, et ils sont beaucoup moins riches, et avec un effectif inférieur au notre il me semble. Ils ont juste été plus malins qu'AVB (ou que Garcia et les autres avant lui) et combatifs que nos joueurs.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413