Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Monaco 2-1 OM : la Coupe de la Ligue, c'est déjà fini
30-Oct-19 23:05
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Monaco 2-1 OM : la Coupe de la Ligue, c'est déjà fini
30-Oct-19 23:13
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Re: [EDITO] Monaco 2-1 OM : la Coupe de la Ligue, c'est déjà fini
C'est inquiétant,très inquiétant même.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
30-Oct-19 23:22
Les joueurs n'adhèrent plus à la méthode AVB ou quoi ? Ca a été lamentable ce match. Villas-Boas a perdu beaucoup de crédit en peu de temps.
30-Oct-19 23:25
- Patatinho
- Membre
-

7 tirs... 0 cadré c'est dans la lignée du niveau de nos prestations contre Dijon, Amiens et Paris...
Si AVB pense qu'en jouant comme ça on va battre le LOSC et le FC Lyon alors il risque fort d'être fortement déçu !
Mais peut-être va-t-il nous expliquer que ces équipes là aussi ne jouent pas le même championnat que nous et que ça n'est pas grave...
J'aime bien AVB mais à force de dire que c'est pas grave, que c'est de sa faute, on a l'impression que les joueurs n'en ont plus rien à fouttre... Ils se dédouanent totalement des défaites. Payet n'est plus capable de cadrer une seule frappe par match ??
On devrait haïr la défaite par dessus tout et comme l'an passé, ça devient la normalité. Triste et pitoyable à la fois.
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
30-Oct-19 23:28
- Patatinho
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
Les joueurs n'adhèrent plus à la méthode AVB ou quoi ? Ca a été lamentable ce match. Villas-Boas a perdu beaucoup de crédit en peu de temps.
Meyer, je pense sincèrement qu'AVB prend trop sur lui et les joueurs se dédouanent totalement et ne portent plus la responsabilité de nos défaites.
On a vraiment l'impression qu'ils n'en ont rien à faire... Comme l'an passé, il n'y a déjà plus de révolte.
L'an passé on a compris qu'on ne ferait plus rien avec cet effectif, cette année les derniers septiques vont finir par comprendre...
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
30-Oct-19 23:48
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Patatinho a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Meyer, je pense sincèrement qu'AVB prend trop sur lui et les joueurs se dédouanent totalement et ne portent plus la responsabilité de nos défaites.
On a vraiment l'impression qu'ils n'en ont rien à faire... Comme l'an passé, il n'y a déjà plus de révolte.
L'an passé on a compris qu'on ne ferait plus rien avec cet effectif, cette année les derniers septiques vont finir par comprendre...
Sceptiques oui...mais septique c'est la fosse !!!! On a une équipe (pour être gentil) moyenne (actuellement médiocre) dans un championnat de seconde zone
dans lequel tout le monde peut battre tout le monde sauf le QSG ! Je pense que l'on va finir en fin de saison dans le ventre "bien mou" de la L1 !
Dernière modification par douxreveur13100 (30-Oct-19 23:52)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
31-Oct-19 00:25
- _Sentenza_
- Membre
-

Résultat logique malheureusement j'ai envie de dire... A part Rongier (dont l'impact tarde à se faire sentir), c'est la même équipe que l'année dernière, moins Thauvin. Défense très faible, milieu très décevant, et l'attaque n'en parlons même pas...
Ce qui est plus inquiétant c'est qu'AVB n'apporte dans notre jeu ou tactiquement pas de plus-value par rapport à Garcia pour le moment... Nos matchs sont très très laids... Il faut encore lui laisser du temps mais ca sens pas très bon sur le long terme tout ca..
Au fait on a plutôt joué en 4-4-2 ou en 4-3-3 ce soir (j'ai pas fait gaffe) ?
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
31-Oct-19 01:19
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
pour moi c'est déjà finit les 2 3 4 5 6 places si l'on persiste a etre insipide dans le jeux et sans révolte et patron sur le terrain !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
31-Oct-19 09:22
- Vasco93
- Membre
-

une équipe sans âme et sans talent
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
31-Oct-19 10:13
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Même si tout le monde a pu voir que la stratégie mise en place par AVB ne fonctionnait pas, sur le terrain, ce n'est pas la raison essentielle de cette défaite.
Le mal est plus profond puisqu'on peut y retrouver des similitudes avec ce qui se passait dans certains matchs de la saison passée.
En espérant que nous ne retomberons pas dans la spirale infernale de la médiocrité déjà repérée la saison dernière...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Monaco 2-1 OM : la Coupe de la Ligue, c'est déjà fini