09-Nov-19 09:31
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] MacHardy : "Garcia est le roi des faux-culs"
09-Nov-19 12:33
- Patatinho
- Membre
-

Re: [NEWS] MacHardy : "Garcia est le roi des faux-culs"
C'est sûr que si nous en prenons 4 contre les quenelles, ce sera l'occasion pour RG de dire un truc du genre "je vous l'avais dit que c'était des gros nuls".
Quant à Payet, je suis d'accord sur le fait qu'il aurait pu s'abstenir surtout de la part d'un joueur, censé être leader technique et qui affiche des stats de gardien de but en matière de passes def et de but marqué... Et ne parlons pas de son investissement sur le terrain tout bonnement scandaleux sur bien des matchs...
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
09-Nov-19 15:42
- Tsubasa1993
Exclu-

Payet a été meilleur passeur-clef en Europe devant DeBruyne il y a deux ans et a eu le meilleur ratio passe-clef/minutes jouées en Europe (encore devant DeBruyne) la saison dernière.
En effet, ça marque son manque d'implication dans le jeu.
Son rôle sur le terrain ne se résume pas à marquer des buts et faire des passes décisives mais à organiser le jeu.
09-Nov-19 16:14
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec "Tsubasa1993" !
Payet a très bien fait de dire ce qu'il avait à dire, d'autant qu'on n'a rien su de très probant, même si on avait des doutes.
Je ne pense pas qu'il ait parlé sans avoir échanger avec les cadres de la saison passée.
S'il a voulu lancer l'alerte c'est fait et bien fait. L'ambiance sera explosive. Le match promet d'être bouillant. Les 2 équipes ne lâcheront rien...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »