10-Nov-19 23:05

FootMarseille
Administrator

[EDITO] OM 2-1 Lyon : une victoire avec la rage

OM 2-1 Lyon : une victoire avec la rage
L'OM accueillait Lyon, ce dimanche, pour le compte de la 13e journée du championnat de Ligue 1. Il s'est imposé 2-1 avec la rage et dans une ambiance de folie !

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Nov-19 23:16

_Sentenza_
Membre

Re: [EDITO] OM 2-1 Lyon : une victoire avec la rage

Super victoire, j'ai vu une équipe qui voulait gagner contre une autre dont on se demande ce qu'elle était venue foutre ici, un peu comme Strasbourg il y a quelques temps.
Je trouve les lyonix particulièrement faibles cette saison, il faudra en profiter en faisant des matchs avec autant d'envie contre les Amiens, Metz ou Reims, ou tout ca n'aura servi à rien.
Quand les mecs courent et se battent c'est quand même autre chose que quand ils trottinent. Outre Payet, Sanson et Kamara très bons. Bon arbitrage, pas biaisé, du crâne d'oeuf, il faut le souligner aussi.
Dommage pour les fumis qui ont failli nous coûter le match alors qu'on était bien dedans.

Dernière modification par _Sentenza_ (10-Nov-19 23:17)

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

10-Nov-19 23:28

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Une victoire contre Lyon avec une telle ambiance ça fait plaisir ! Bravo pour les tifos.

11-Nov-19 00:49

Jeremloveom
Membre

Bravo !! On en avait besoin de cette victoire .. Vraiment.. Ca fait plaisir

11-Nov-19 00:55

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

yes ! yes yes !! la vache que ça fait du bien !!! a reconduire a chaque match !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

11-Nov-19 01:39

Coreff
Membre

Ces deux victoires donnent du crédit à AVB qui a fait l'impasse sur le QSG mais dont l'équipe a répondu présent là où on l'attendait. Quel plaisir de gagner des matchs comme ceux-là ! Mais certains iront sûrement dire que, comme Lille, Lyon était faible. Perso, je m'en b.... c'est 9 points contre des concurrents direct pour le podium (je compte Monaco dedans) et 12 si on compte Nice, sur 12 points ...

11-Nov-19 04:30

Patatinho
Membre

Superbe ambiance, des tifos fabuleux, un match stratosphérique de Payet et une belle victoire sur les quenelles ! cool

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

11-Nov-19 08:37

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Trop content,très belle ambiance,je suis heureux.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

11-Nov-19 10:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Une équipe qui a été largement dominatrice en 1e MT et qui n'a rien lâché en seconde période.
Cette 1e MT m'a rappelé notre jeu lors de quelques matchs de coupe UEFA d'il y a 2 ans...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum