12-Nov-19 19:57

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16213
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Putain, je zappe E21, un titre "L'OL volé au Velodrome ?".

Allez, c’est bon, il m'a tué avec sa déclaration. Incroyable, cela fait plusieurs fois que cette DTA et leurs recommandations de la LFP de merde vont contre l'IFAB, ça suffit, maintenant.

Je prévois un printemps très pluvieux...  sad

Dernière modification par GoraPizzHerria (12-Nov-19 19:58)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


12-Nov-19 20:02

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ruud Devils a écrit :

oscar face a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Tout est masqué, caché, dans ce club. La prime de licenciement de Sylvinho, qui avait quand même signé un contrat de 2 ans, avec un salaire à la clé de 200 K par mois, c'est à dire qu'on estime à peu près une indemnité de 5 M.

JMA a communiqué sans vergogne que l'entraineur brésilien aurait accepté seulement un chèque de 1 M, à partager entre lui et ses adjoints. Grotesque !

Alors ils sont dans le seul cas au Monde où un type accepterait de s’asseoir sur 4 M d'Euros pour les beaux yeux d'un président qui l'aurait viré après 7 matchs. Mensonge de plus évident pour ne pas faire baisser l'action OL Group...

Donc oui, le problème du "Parc OL", vide tous les weekends, tout le monde l'a vu, mais pourtant, ils sont de mèche avec la ligue pour masquer ce "problème" en balançant des chiffres improbables.

Il arose tellement que pas un média ou un réseau social ne peut mettre en photo la supercherie des chiffres ?  hmm

Il a tout le monde "à la bonne".

Tu sais, on ne parle plus de ce qui s'est passé il y a 2 ans, mais pour moi, je pense que c'était LA preuve la plus irréfutable de l'omniprésence et omnipotence de JMA auprès des autorités?

Rappelez vous, un matin d'avril 2018, JHE, encore gonflé, plein d'ambitions, décide de monter un dossier à charge contre l'Olympique Lyonnais, et y avait matière, clairement, entre les graves actes de Lopes depuis de nombreux mois, le comportement provocateur de son président, les actes sur la Pelouse du Vélodrome de joueurs fanfaronnant après une victoire miraculeuse...

Il était extrêmement préparé, confiant, dans cette tâche qui était de dire que l'OL poussait le bouchon trop loin. Arrive la commission de discipline, et le célèbre tweet de JHE : "J'ai compris..."

On apprend qu'il est arrivé dans une salle qui l'a accueilli de façon glaciale, pendant que son "homologue lyonnais" tapait des bises à tout le comité, ravi de le voir, et prêts à le défendre.
On apprend que TOUT ce qui avait été mis sur la table par JHE a été balayé d'un revers de main, et pire, des menaces de nuire à notre club si on s'en prenait à Lyon à nouveau.


Depuis? JHE n'a plus osé s'opposer à Aulas, qui s'est permis de nous asséner un tacle honteux à l'issue de la dernière journée après notre défaite contre l'Athlético et notre 4ème place enterrinée.

"Ca vous apprendra" qu'il s'est permis de dire, sans le moindre retour de JHE, qui depuis, n'ose plus la ramener. Ce jour là, les très profondes suspicions que nous avions, sont devenus des faits avérés. JMA est bien LE patron de la Ligue, et contrôle les médias, de la même façon.

Ce qui s'est passé dimanche soir ne restera pas sans conséquences. Croyez moi.

J'ai pas oublié, c'est juste que je n'ose le croire, le story telling, même si c'est fort possible.

Y a aussi dans un coin de ma caboche un truc qui revient souvent, j'y crois toujours pas à cause de celui là de story telling, la naïveté d'un millionnaire américain venu se faire dépouiller de 200 briques en L1. 

Même en captant rien au ballon, il sait compter jusqu'à 2+1 en LDC, avec 2 places vérouillées par la lèpre du foot français  hmm  Et si le bénéf est en dehors du ballon, à part ça je vois pas comment il peut faire fructifier son investissement sportif...Nouvelle mouture LDC ? Droits télés en hausse de c'tte pôv' L1 dénuée du moindre suspense ?  hmm

On en revient toujours là, à l'oseille, au vérouillage infernal du parrain ...   hmm et les millionnaires ne sont pas naïfs, ni stupides.   

La mafia, on connaît à Boston, même là-bas quand l'employé d'un millionnaire se fait menacé, il s'execute au GAV le doigt sur la couture du pantalon ? 

Tu réagirais pas, en tant que boss quand le dtn fait une sortie like this, qui menace autant ton investissement ?   hmm 

Il doit pas avoir de traducteur ...


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

12-Nov-19 20:09

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GoraPizzHerria a écrit :

Putain, je zappe E21, un titre "L'OL volé au Velodrome ?".

Allez, c’est bon, il m'a tué avec sa déclaration. Incroyable, cela fait plusieurs fois que cette DTA et leurs recommandations de la LFP de merde vont contre l'IFAB, ça suffit, maintenant.

Je prévois un printemps très pluvieux...  sad

Les cartons pleuvent déjà drus, chaque we AVB fait des miracles en bricolant, et
t'sais ce qu'on dit sur le propre des miracles ? Ils ne durent pas  sad

Je sens déjà le noeud coulant se serrer, on aura pas profité longtemps de cette victoire, c'est reparti comme sous Bielsa, la meute des charognards est lachée, sans la moindre retenue, encore moins d'esprit sportif.

Le parrain fait la loi, les médias c'est ol web, et la serpillère, je ne la présente plus


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

12-Nov-19 21:28

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9081
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ahah j’avais pas vu que le DTN Aulasboy avait osé ouvrir sa gueule pour déjuger l’arbitre sur notre pénalty.
Le mec d’habitude tu menacerais sa famille d’avouer des erreurs monstrueuses il refuse, mais là c’est Trouduc qui enrage donc on balance que le pénalty n’était pas valable.
Quelle bande de fdp.

13-Nov-19 05:26

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22132
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je serai bien attentif au prochain Lyon Nice, curieux de voir l’arbitrage tiens


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

13-Nov-19 06:03

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada
Date d'inscription: 02-Nov-05
Messages: 4513
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

oscar face a écrit :

Ruud Devils a écrit :

oscar face a écrit :


Il arose tellement que pas un média ou un réseau social ne peut mettre en photo la supercherie des chiffres ?  hmm

Il a tout le monde "à la bonne".
e la commission de discipline, et le célèbre tweet de JHE : "J'ai compris..."

On apprend qu'il est arrivé dans une salle qui l'a accueilli de façon glaciale, pendant que son "homologue lyonnais" tapait des bises à tout le comité, ravi de le voir, et prêts à le défendre.
On apprend que TOUT ce qui avait été mis sur la table par JHE a été balayé d'un revers de main, et pire, des menaces de nuire à notre club si on s'en prenait à Lyon à nouveau.


Depuis'est passé dimanche soir ne restera pas sans conséquences. Croyez moi.

J'ai pas oublié, c'est juste que je n'ose le croire, le story telling, même si c'est fort possible.

Y ducteur ...

Je me souviens du tweet et du contexte bien sûr, mais ce qui est en gras, tu le tiens d'où ?

13-Nov-19 06:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90244
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

LuchoForever a écrit :

Ahah j’avais pas vu que le DTN Aulasboy avait osé ouvrir sa gueule pour déjuger l’arbitre sur notre pénalty.
Le mec d’habitude tu menacerais sa famille d’avouer des erreurs monstrueuses il refuse, mais là c’est Trouduc qui enrage donc on balance que le pénalty n’était pas valable.
Quelle bande de fdp.

c'est vrai que j'aurais bien volontiers voulu qu'il démonte hamel quand il ne siffle pas la faute sur germain pour siffler la même pour amiens quelques minutes après ou pour ce penalty lolesque accordé à lyon pour le plongeon de depay dans le dos du défenseur messin.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Nov-19 08:08

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10160
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Garibian se justifie en se dejugeant lui même....
Il y a faute si un joueur récupère la possession ou le contrôle du ballon après avoir touché le ballon du bras ou de la main, et qu’ensuite il marque un but ou crée une occasion de but

Donc Sanson a marqué ou créé une occasion de but.... Bizarre il me semblait que Sanson était mis à terre par son défenseur dans la foulée..... Dur dans ces conditions de marquer ou faire marquer....

13-Nov-19 08:11

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 4689
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

On ne finira pas sur le podium c’est une certitude. Les prochains matches vont nous être facturer sèchement.

Si c’est ça, malheureusement, faudra patienter jusqu’à la mort de certains hommes...


"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

13-Nov-19 08:12

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8696
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

doc38 a écrit :

Garibian se justifie en se dejugeant lui même....
Il y a faute si un joueur récupère la possession ou le contrôle du ballon après avoir touché le ballon du bras ou de la main, et qu’ensuite il marque un but ou crée une occasion de but

Donc Sanson a marqué ou créé une occasion de but.... Bizarre il me semblait que Sanson était mis à terre par son défenseur dans la foulée..... Dur dans ces conditions de marquer ou faire marquer....

C'est exactement ça..., Garibian concidère de par son explication, que la main de Sanson a amené un but ou une action de but, alors que le ballon est récupéré par Mendes
On a dépassé le cadre de l'interprétation là.

13-Nov-19 08:32

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10160
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je serai au club, je publierais un communiqué.
Nous prenons acte du jugement à posteriori de Mr Garibian concernant la loi 12 et son interprétation au cours de la situation de jeu incriminée. Nous ne manquerons pas de relayer cette prise de parole par la suite pour les situations similaires.

Dernière modification par doc38 (13-Nov-19 08:33)

13-Nov-19 08:32

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100172
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je prend un autre exemple
L'attaquant fait main
Le Défenseur récupère la balle fait une passe en retrait au gardien qui se troue
On annule donc le but car la main de l'attaquant a créé une occase de but
lol

13-Nov-19 08:39

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Aucun article de fond sur Lyon dans les profondeurs du classement, sans jeu et avec un entraineur déjà à la rue ?

13-Nov-19 09:09

gotze 13
Membre
Date d'inscription: 19-Aug-14
Messages: 3867
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Garibian on l'a pas entendu sur le vol à Bordeaux et sur le but non validé d'Ocampos contre le Fc Lyon en 2015 ou les mains Nantaises au Vel et le non HJ de Mitroglou contre le Fc Lyon en 2018.... 
En + la main de Sanson ne se siffle pas si on lit le reglement de A à Z......   

Bref c'est vraiment à gerber tout ça sad sad

Dernière modification par gotze 13 (13-Nov-19 09:24)

13-Nov-19 09:17

gotze 13
Membre
Date d'inscription: 19-Aug-14
Messages: 3867
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

xiao a écrit :

On ne finira pas sur le podium c’est une certitude. Les prochains matches vont nous être facturer sèchement.

Si c’est ça, malheureusement, faudra patienter jusqu’à la mort de certains hommes...

Si on a un niveau limite oui on va se faire carotter le podium comme d'hab. Si on a un niveau bien au dessus, meme avec l'arbitrage ils pourront rien faire. 

Mais ils sont vraiment cons dans cette ligue n'empêche. Bloquer leur meilleur club, celui qui a le + de potentiel de valoriser la ligue 1 à l'international, juste pour un vieillard qui fait stagner son club depuis 10 ans ça me dépasse.

13-Nov-19 09:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100172
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pas convaincu
On est plutôt arbitrer correctement depuis quelques journées
J'ai envie de croire que cette année et celle ou faut sauver le soldat OM (comme lyon et Lille avant)
Je sais je suis un naif mais j'ai envie d'y croire
La trêve internationale va calmer tous ca et on ira gagner à Toulouse à l'arrache
Allez l'om

13-Nov-19 09:29

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 4689
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

gotze 13 a écrit :

xiao a écrit :

On ne finira pas sur le podium c’est une certitude. Les prochains matches vont nous être facturer sèchement.

Si c’est ça, malheureusement, faudra patienter jusqu’à la mort de certains hommes...

Si on a un niveau limite oui on va se faire carotter le podium comme d'hab. Si on a un niveau bien au dessus, meme avec l'arbitrage ils pourront rien faire. 

Mais ils sont vraiment cons dans cette ligue n'empêche. Bloquer leur meilleur club, celui qui a le + de potentiel de valoriser la ligue 1 à l'international, juste pour un vieillard qui fait stagner son club depuis 10 ans ça me dépasse.

Ils ont pas compris que pour améliorer le championnat, il faut un PSG, un OL et un OM en compétition.

Monaco pour faire un quatuor mais à ce moment là, tu dois te battre pour que la 4eme place deviennent synonyme de C1.

Mais non, on préfère se taper sur le ventre à la bonne franquette...


"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

13-Nov-19 09:38

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32206
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Non mais Garibian... Il y de vraies grosses erreurs d'arbitrages tous les weekends en L1 et on l'entend JAMAIS!!! Là, il n'y a pourtant strictement rien à reprocher aux arbitres et à la VAR qui ont appliqués le règlement, mais comme ça touche Lyon en grande difficulté sportive, alors cet Sodomisateur de diptères va dans le sens de son patron.

Putain mais ça me rend fou cette putain de mafia. C'est tellement flagrant que ça en devient grotesque. Et t'en a encore qui vont trouver ça normal.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

13-Nov-19 09:51

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46176
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

indoom a écrit :

oscar face a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Il a tout le monde "à la bonne".
e la commission de discipline, et le célèbre tweet de JHE : "J'ai compris..."

On apprend qu'il est arrivé dans une salle qui l'a accueilli de façon glaciale, pendant que son "homologue lyonnais" tapait des bises à tout le comité, ravi de le voir, et prêts à le défendre.
On apprend que TOUT ce qui avait été mis sur la table par JHE a été balayé d'un revers de main, et pire, des menaces de nuire à notre club si on s'en prenait à Lyon à nouveau.


Depuis'est passé dimanche soir ne restera pas sans conséquences. Croyez moi.

J'ai pas oublié, c'est juste que je n'ose le croire, le story telling, même si c'est fort possible.

Y ducteur ...

Je me souviens du tweet et du contexte bien sûr, mais ce qui est en gras, tu le tiens d'où ?

« Là, c’est de l’ensemble du football français, de ses bases, de ses fondations dont il s’agit. Je veux croire encore que la LFP et certaines des commissions qui la composent sont indépendantes. Ce que je note en tout cas, c’est que les membres de la commission de discipline se lèvent plus prestement pour saluer le président de Lyon que celui de l’Olympique de Marseille quand il rentre dans la pièce. Le privilège de l’âge, je présume. (...) C’est malsain parce que cela renforce, qu’on le veuille ou non, un sentiment d’impunité dont l’OL doit quelque part aussi être la victime, parce que les gens le voient. (...) Je pense qu’il faut maintenant franchir un cap et réformer de façon profonde un certain nombre de modes de fonctionnement propres à la Ligue de Football Professionnel. C’est nécessaire et ça l’est d’autant plus quand on voit quelles peuvent être les pratiques dans des grands championnats comme l’Angleterre ou l’Allemagne. C’est une exigence absolue. » JHE - 27 avril 2018

13-Nov-19 09:57

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10939
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

vous imaginez combien il palpe en plus le Garibian pour tordre le règlement

et profitez d'un évènement journalistique, visite du VAR, pour disséminer le truc alors que jamais la DTA ne communique sur une décision

Riolo la dit, premier truc que Garibian leur sort aux journalistes

Dernières News FM


Pied de page du Forum