12-Nov-19 14:50

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Lyon défend son idée de car non-banalisé

Lyon défend son idée de car non-banalisé
Le club lyonnais a refusé d'emprunter un club banalisé, pour se rendre au match OM-Lyon. Il a justifié son choix par un motif... sécuritaire....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Nov-19 15:37

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Lyon défend son idée de car non-banalisé

Il souhaite déplacer le débat.N'oublions que l'évenement de la soirée est un OM vainqueur à 10 contre 11 et un Aouar qui se blesse tout seul en simulant ce qui est le comble du ridicule et du Karma.... Dernier point à rappeller toutes les 30 secondes à toutes quenelles présente dans les environs.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

12-Nov-19 15:40

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Genre mdr.

Le mec n'attendait que ça, de se faire caillasser.

Pour foutre la merde après.

Jacques-Henri casse-toi !

12-Nov-19 16:58

Lorenzoboc
maison de la presse

ça permet de parler d'autre chose que de l'échec de son équipe surtout. big_smile

12-Nov-19 17:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il est manifestement de mauvaise foi en refusant la solution proposée par la Préfecture, mieux à même que lui pour les questions de sécurité, ce qui s'est vérifié. D'autant que cette proposition consistait à utiliser un bus de location plutôt que leur car habituel, aux couleurs de l’OL.

« Quand on monte à Paris, on ne prend pas notre bus, rappelle une source olympienne. Les Lyonnais ont pris leurs responsabilités ! »

Connaissant parfaitement ce type de problème quand son équipe se déplace chez nous, je le soupçonne d'avoir délibérément choisi son car pour faire tout ce tapage ensuite, notamment affirmer que son bus a été cassé "sur commande" et d'autres inepties.

Sinon, compte-rendu à lire sur le site de "20 Minutes" :
OM-OL : LE BUS LYONNAIS A ÉTÉ CAILLASSÉ, COMME LE CRAIGNAIENT LES POLICIERS MARSEILLAIS.
Le bus aux couleurs de l’OL a été pris pour cible à Marseille. Plusieurs vitres ont explosé. Les autorités avaient déconseillé aux Lyonnais d’opter pour leur bus « logoté ».
https://www.20minutes.fr/sport/2648515- … arseillais

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (12-Nov-19 17:03)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Nov-19 17:43

Neo59
Silence! I Kill you !
Lieu: Tomorrowland

Mes légendes : Deschamps, Cana, Ayew, Niang, Gignac

Pour le coup, leur décision est complètement logique. Un bus banalisé avec CRS à l'avant et à l'arrière, c'était grillé pareil que leur bus officiel.

12-Nov-19 18:08

Elpais
 Exclu

Neo59 a écrit :

Pour le coup, leur décision est complètement logique. Un bus banalisé avec CRS à l'avant et à l'arrière, c'était grillé pareil que leur bus officiel.

Cassé 'est vrai que ça dissuade pas les crs. Qu' ils sont pas formés pour ça non plus...
Roule avec un logo om sur ra caisse dans Lyon et on verra si sa cité est bienveillante...

"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020

12-Nov-19 21:35

_Sentenza_
Membre

Je suis plutôt d'accord avec lui sur le coup. Le problème vient des casseurs et de ceux qui les excitent,  d'autant qu'ils semblent pouvoir faire ca en totue impunité, et pas des types qui se rendent à un match de foot, même s'il s'agit de l'insupportable Aulas.
Quelle image pour le club le jour où il y aura un blessé ? Quels seraient les commentaires ici si on se faisait caillasser à lyon ou paris ?

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

13-Nov-19 10:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

JMA poursuit, dès qu'il en a l'occasion, la mise au ban de l'OM, club à maudire par tous...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum