16-Nov-19 14:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Quand Messi souligne l'apport d'Ocampos...
16-Nov-19 15:04
Re: [NEWS] Quand Messi souligne l'apport d'Ocampos...
c'est juste assez incroyable !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
16-Nov-19 15:42
- OmContreTous
- Membre
-

Incroyable de ne pas l'avoir prolongé, pour sa fougue, sa combativité, pour mouillage de maillot!
16-Nov-19 17:06
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
OmContreTous a écrit :
Incroyable de ne pas l'avoir prolongé, pour sa fougue, sa combativité, pour mouillage de maillot!
Dire qu'on est aller mettre plus de 10millions sur Radonjic c'est juste incroyable 😂😂😂
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
16-Nov-19 17:44
Mais il parrait qu'on l'as bien vendu ....

Dernière modification par foufoune (16-Nov-19 17:45)
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
16-Nov-19 19:05
- $poke
- Membre
-

Si on m'avait dit il y a 2 ans qu'on allait regretter d'avoir laché Ocampos pour plus de 10 millions, qu'il serait international, et en plus adoubé par Messi...
16-Nov-19 22:56
$poke a écrit :
Si on m'avait dit il y a 2 ans qu'on allait regretter d'avoir laché Ocampos pour plus de 10 millions, qu'il serait international, et en plus adoubé par Messi...
Y'a 6 mois seulement. Quelqu'un a vu ses matchs là bas ? Il a tant progressé que ça ?
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
16-Nov-19 23:40
- Tsubasa1993
Exclu-

@bongo il joue comme il faisait avec l'OM sauf que là, il a la confiance de son coach et les ballons lui viennent afin qui en fasse quelque chose d'utile pour l'équipe.
Sur ses 3 derniers matchs que j'ai vu, il a marqué et a pesé sur les défenses adverses.
17-Nov-19 00:28
Il a toujours pesé, ne serait-ce que par son gabarit, sa puissance et sa vitesse.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
17-Nov-19 02:34
J'espère que ça servira de leçon à nos dirigeants lors des futurs contrats à vendre…
17-Nov-19 14:43
- carlosmozer
- Membre
-

chuuwah a écrit :
J'espère que ça servira de leçon à nos dirigeants lors des futurs contrats à vendre…
Je suis d'accord avec beaucoup de vos arguments mais vous oubliez que si Ocampos avait resigné à l'OM, il vaudrait toujours le même tarif, il ne serait pas en équipe d'Argentine, etc..
Le fait d'avoir signé à Séville, de jouer dans le championnat d'Espagne l'a mis en lumière et a fait monter sa renommée de manière vertigineuse.
Je reste persuadé que cela a été une bonne vente pour l'OM.
17-Nov-19 15:06
carlosmozer a écrit :
chuuwah a écrit :
Je suis d'accord avec beaucoup de vos arguments mais vous oubliez que si Ocampos avait resigné à l'OM, il vaudrait toujours le même tarif, il ne serait pas en équipe d'Argentine, etc..
Le fait d'avoir signé à Séville, de jouer dans le championnat d'Espagne l'a mis en lumière et a fait monter sa renommée de manière vertigineuse.
Je reste persuadé que cela a été une bonne vente pour l'OM.