Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Thauvin n'a pas reçu de proposition de prolongation
21-Nov-19 09:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Thauvin n'a pas reçu de proposition de prolongation
21-Nov-19 09:56
- lebarondOM
- Membre
-

Re: [NEWS] Thauvin n'a pas reçu de proposition de prolongation
Opération Bernes : y a quelques jours une première interview sympa sur le joueur, son état de forme.. et ça y est on arrive sur l'objectif : revalorisation du joueur.
Tout ça c'est de la comédie pour prendre plus d'argent. Du classique entre agent et direction.
Dernière modification par lebarondOM (21-Nov-19 09:59)
21-Nov-19 10:06
Pour moi la gestion des contrats par les dirigeants est catastrophique et va nous faire perdre beaucoup de sous sur les indemnités de transferts potentiels. Je pense que McCourt a tout bloqué, car il s'est rendu compte du déséquilibre du budget de l'OM, lié à la MS trop importante. Je pense que c'est une très mauvaise chose pour le club et qu'on va perdre beaucoup de sous.
21-Nov-19 10:18
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Meyer Lanski a écrit :
Pour moi la gestion des contrats par les dirigeants est catastrophique et va nous faire perdre beaucoup de sous sur les indemnités de transferts potentiels. Je pense que McCourt a tout bloqué, car il s'est rendu compte du déséquilibre du budget de l'OM, lié à la MS trop importante. Je pense que c'est une très mauvaise chose pour le club et qu'on va perdre beaucoup de sous.
D'une part, on va perdre beaucoup de fric, d'autre part, si la direction suit les directives de FMC, les meilleurs seront vendus et bradés et il y aura tout à reconstruire avec une équipe plus faible car orpheline de ses bons joueurs.
En conclusion, sauf miracle adieu la LDC et l'Europa League durant plusieurs saisons ! Le mieux serait (peut-être ?) qu'il vende le club a un vrai milliardaire et pas a un clochard comme lui !
Dernière modification par douxreveur13100 (21-Nov-19 10:20)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
21-Nov-19 10:26
- Vasco93
- Membre
-

encore une fois tout va être lié à la qualif pour la LDC, si on se qualifie on pourra budgéter 30 ou 40 millions en plus qui viendront s'additionner à l'augmentation des droits tv, plus un classement final en ligue 1 qui nous rapportera plus, je pense qu'ils misent sur ça pour en fin de saison revoir les contrats, c'est encore un coup de poker mais bon on commence à y être habitué
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
21-Nov-19 10:29
Meyer Lanski a écrit :
Si vraiment McCourt est sur le Fucking Project que tu nous décris là, alors ce n'est pas vraiment des sous que l'OM va perdre, mais on va perdre en qualité, en ambition, en temps (précieux, selon la future réforme de la Ligue des Champions), et donc en avenir… 
On a les éléments en place pour oser espérer le podium, et proposer une saison 2020-2021 très prometteuse !
Si vraiment il est décidé à laisser couler tout le devenir du club, alors qu'il se casse…
21-Nov-19 11:45
Et si Thauvin ne se remet oas de sa blessure et qu on ai revu son contrat que direz vous?
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
21-Nov-19 13:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

thauvin d'un autre côté devrait se poser la question de la valeur de son agent.
le dernier bon deal de bernes, il date de quand ?
est-ce que le mec n'est pas déjà HJ depuis que le marché est vampirisé par des calibres bien supérieurs à lui ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Nov-19 13:47
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tant qu'on aura JHE en tant que président, qualif LDC ou pas, nous aurons toujours des soucis liés aux transferts à des prix inférieurs et une MS excessive, alors que l'on pourrait inclure des primes...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Nov-19 00:28
Thauvin coûte 8 millions par an à L'OM avec les charges (Strootman a pas les mêmes charges)
Je pense que si ils arrivent à se débarrasser de Strootman et de son énorme salaire, ça débloquera le dossier Thauvin.
On est nul, pour les prolongations. (Cf Valbuena, Cf Garcia.
22-Nov-19 07:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

moi je veux bien qu'on avance l'excuse de la ms pour expliquer l'absence de négociations pour la prolongation de nos joueurs banquables, mais dans un autre temps je vois que cet été on a doublé le salaire de benedetto, triplé celui de rongier, quintuplé celui de kamara et je ne sais pas si alvaro est resté à ses 90 000 € espagnol. sans doute pas car la politique salariale du club veut qu'un titulaire soit au dessus des 150 000, si je me fis à cet article qui parle de la revalorisation de bouna sarr.
https://www.butfootballclub.fr/fil-info … longation/
il était à 60 000 et il est passé à 160 000.
bouba c'est pareil, on l'a aligné sur dcc.
j'ai l'impression que pour faire baisser la masse salariale, ça passe par des départs plus que par une politique salariale plus rigoureuse.
et au final, on se retrouve avec un effectif très court ce qui oblige à faire du bricolage la moitié du temps.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Thauvin n'a pas reçu de proposition de prolongation