24-Nov-19 23:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'OM gagne à Toulouse
24-Nov-19 23:09
- tool38
Exclu-

Re: [NEWS] L'OM gagne à Toulouse
Perso j'en peux plus de cette équipe de branleur sans cervelle
24-Nov-19 23:17
- Jeremloveom
- Membre
-

Lopez ... Une catastrophe
Laborieux mais on gagne
Allez l'OM
24-Nov-19 23:55
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
Quand même incroyable que contre une équipe aussi faible et qui joue à 10 on attende d'être proche du match nul voire de la défaite (arrêt miracle de Mandanda) pour passer à 2 devant.
25-Nov-19 02:53
- Patatinho
- Membre
-

Le plus important ce sont les 3 points et la confiance qu'engendre cette victoire.
Vu ce qu'on a fait en début de championnat, il faut engranger des points, quelque soit la manière. En tout cas c'est mon avis.
Cette victoire fait vraiment plaisir et les 2 buts sont superbes ! 
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
25-Nov-19 05:27
Je me réveille plein sourire après cette 3e victoire d'affilée, et cette 2nde place amplement méritée, avec pourtant l'acharnement suspect de cette Commission de Discipline.
J'en avais presque oublié cette sensation…
25-Nov-19 06:58
- Natano10
- Membre
-

tool38 a écrit :
Perso j'en peux plus de cette équipe de branleur sans cervelle
On gagne et vous êtes pas content,vous préféré bien joué et perdre ou alor mal joué et gagner,perso moi je préfère les 3 points.avec cette équipe vous voulez quoi jouer le titre ou quoi.on gagne contentons nous des 3 points et toujours avancez vers l’objectif final ligue des champions
25-Nov-19 09:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Match très laborieux avec nettement moins de densité que contre l'OL, mais c'est une victoire essentielle...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Nov-19 12:24
- Vasco93
- Membre
-

victoire amplement méritée, le genre de match à la con où tu vois bien dès le départ que ton équipe est supérieure, mais ou tu sens quand même que la défaite foireuse est possible, bravo d'avoir été patient et d'avoir fait le job sur 2 beaux buts en plus, AVB tu fais des miracles pourvu que ça dure et respect à toi
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
25-Nov-19 16:13
- asap
- Membre
-

+1 Vasco
@Natano10 on es content de la victoire mais il faut franchement s'amélioré dans le jeu. Toulouse n'a rien fait du match (Heureusement que Mandanda était là, sinon c'était la catastrophe) C'est pas normal d'attendre la 70 ème pour marquer un but contre une équipe qui joue à 10 et qui est aussi faible. le contenu est famélique quand même. Malgré tout, c'est bon pour la confiance. ça engrange.