24-Nov-19 23:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM gagne à Toulouse

L'OM gagne à Toulouse
L'Olympique de Marseille s'est imposé contre Toulouse au Stadium (2-0), dimanche soir, en match de clôture de la 14e journée de Ligue 1....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Nov-19 23:02

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] L'OM gagne à Toulouse

Laborieux mais le job a été fait.
Brest ce vendredi, pour rester sur le podium.

24-Nov-19 23:09

tool38
 Exclu

Perso j'en peux plus de cette équipe de branleur sans cervelle

24-Nov-19 23:17

Jeremloveom
Membre

Lopez ... Une catastrophe

Laborieux mais on gagne
Allez l'OM

24-Nov-19 23:55

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

Quand même incroyable que contre une équipe aussi faible et qui joue à 10 on attende d'être proche du match nul voire de la défaite (arrêt miracle de Mandanda) pour passer à 2 devant.

25-Nov-19 02:53

Patatinho
Membre

Le plus important ce sont les 3 points et la confiance qu'engendre cette victoire.
Vu ce qu'on a fait en début de championnat, il faut engranger des points, quelque soit la manière. En tout cas c'est mon avis.
Cette victoire fait vraiment plaisir et les 2 buts sont superbes ! cool

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

25-Nov-19 05:27

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Je me réveille plein sourire après cette 3e victoire d'affilée, et cette 2nde place amplement méritée, avec pourtant l'acharnement suspect de cette Commission de Discipline. smile J'en avais presque oublié cette sensation…

25-Nov-19 06:58

Natano10
Membre

tool38 a écrit :

Perso j'en peux plus de cette équipe de branleur sans cervelle

On gagne et vous êtes pas content,vous préféré bien joué et perdre ou alor mal joué et gagner,perso moi je préfère les 3 points.avec cette équipe vous voulez quoi jouer le titre ou quoi.on gagne contentons nous des 3 points et toujours avancez vers l’objectif final ligue des champions

25-Nov-19 09:35

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Match très laborieux avec nettement moins de densité que contre l'OL, mais c'est une victoire essentielle...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Nov-19 12:24

Vasco93
Membre

victoire amplement méritée, le genre de match à la con où tu vois bien dès le départ que ton équipe est supérieure, mais ou tu sens quand même que la défaite foireuse est possible, bravo d'avoir été patient et d'avoir fait le job sur 2 beaux buts en plus, AVB tu fais des miracles pourvu que ça dure et respect à toi

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

25-Nov-19 16:13

asap
Membre

+1 Vasco
@Natano10 on es content de la victoire mais il faut franchement s'amélioré dans le jeu. Toulouse n'a rien fait du match (Heureusement que Mandanda était là, sinon c'était la catastrophe) C'est pas normal d'attendre la 70 ème  pour marquer un but contre une équipe qui joue à 10 et qui est aussi faible. le contenu est famélique quand même. Malgré tout, c'est bon pour la confiance. ça engrange.

Dernières News FM

Pied de page du Forum