27-Nov-19 07:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Balbir a changé d'avis sur Villas-Boas
27-Nov-19 10:50
Re: [NEWS] Balbir a changé d'avis sur Villas-Boas
balbir lorsqu'il était à canal il était un om-hater, maintenant il est plutôt cool avec nous.. je me demande pourquoi
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
27-Nov-19 13:27
- Bidouille
- Membre
-

balbir c'est comment dire... un poète : om-lepzig : "Je suis bien content pour ces sodomites notoires-là, arrogants au match aller, comme ils étaient sûrs de gagner, enfoirés"..
27-Nov-19 14:57
- Hamada
- Membre
-

je suis pas forcément fan de lui, mais il défend une vision populaire du foot: il aime Saint-Etienne, l'OM, Lens... au moins, il ne fait pas comme la majorité des commentateurs qui vont là où est l'argent...
27-Nov-19 15:48
J'arrive pas à être négatif avec Balbir, il me rappelle quand j'étais ado et que je l'entendais hurler dans le micro à chaque but sur C+.
27-Nov-19 22:07
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Rudi a écrit :
balbir lorsqu'il était à canal il était un om-hater, maintenant il est plutôt cool avec nous.. je me demande pourquoi
Il nous a peut être critiqué dans le passé ,je me souviens de la minute de silence non respectée par le parcage lors de Lille-OM en 2005
https://www.dailymotion.com/video/x19ghn
Mais ca pouvait se comprendre vu les circonstances, après peut-être que le parcage n'a pas entendu l'annonce aussi
Mais par moment il était enthousiaste avec nous, je me souviens d'un OM-psg en 2005 où Cana marque un but et nous donne la victoire sur corner en fin de match, Balbir s'était littéralement enflammé
https://www.dailymotion.com/video/x3npvk
Bref c'était partagé
Ses commentaires sur canal+ me manquent: il respirait le football, ca change de l'autre tocard de Guy
Dernière modification par OMstarbest (27-Nov-19 22:08)
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune