03-Dec-19 20:58

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Angers 0-2 OM : la belle série se poursuit

Angers 0-2 OM : la belle série se poursuit
L\'OM se déplaçait à Angers, ce mardi soir, pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. Il s\'est imposé 2-0, dans un match parfaitement maîtrisé.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Dec-19 22:40

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] Angers 0-2 OM : la belle série se poursuit

Ca commence à prendre forme, avec un banc limité AVB se débrouille bien. On est loin des moyens financiers de LYon & Monaco.

04-Dec-19 07:32

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Quel travail tactique sur ce match. Moulin était totalement désarmé.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

04-Dec-19 09:53

Patatinho
Membre

5ème victoire d'affilée ! yikes
Bravo aux joueurs et au coaching d'AVB qui fait des miracles avec l'effectif dont il dispose.

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

04-Dec-19 12:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien vu "Bongo"!
Un travail tactique qui a pris forme sur le terrain, depuis plusieurs matchs, après nos deux dernières défaites et qui, maintenant, se concrétisent vraiment en démontrant un collectif soudé autant dans les moments offensifs que défensifs. Désormais, ce ne sera plus aussi simple de nous claquer une valise de buts...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Dec-19 20:33

Patatinho
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Bien vu "Bongo"!
Un travail tactique qui a pris forme sur le terrain, depuis plusieurs matchs, après nos deux dernières défaites et qui, maintenant, se concrétisent vraiment en démontrant un collectif soudé autant dans les moments offensifs que défensifs. Désormais, ce ne sera plus aussi simple de nous claquer une valise de buts...

Oui Leffe, on assiste enfin à un bloc qui coulisse bien sur les phases défensives comme les phases offensives !
Il faut maintenant que nous parvenions à le faire quelque soit l'adversaire.

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum