09-Dec-19 10:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Germain : "J'ai manqué de rythme"

Germain : "J'ai manqué de rythme"
Valère Germain s'est exprimé sur sa prestation, après OM-Bordeaux (3-1). Il n'était apparemment pas encore prêt pour jouer....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Dec-19 10:29

algeria95
Membre

Re: [NEWS] Germain : "J'ai manqué de rythme"

Tu as manqué de talent Valère ...

JHE est le pire président de l'histoire

09-Dec-19 10:35

_Sentenza_
Membre

En même temps pendant que es autres avaient les mains dans les poches c'est lui qui est en dernier défenseur sur un bordelais en 1ère, et c'est lui qui fait le pressing sur le deuxième but. Donc dire qu'il "est totalement passé au travers" c'est n'importe quoi...

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

09-Dec-19 10:50

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

On voit bien que tirer à boulets rouges sur un joueur n'est pas la bonne méthode. Comme dit dans le message précédent, tout n'a pas été mauvais, et de plus quand une méforme passagère ne nuit pas au résultat final, on peut relativiser. Le mental est important, et on sait qu'il peut faire beaucoup mieux, donc il faut l'encourager, le cas Amavi est là pour lui montrer qu'avec de l'abnégation il peut y arriver.

09-Dec-19 11:12

Jantotof
Membre

C'est un peu comme Strootman. Son salaire ne joue pas en sa faveur. Maintenant je ne le trouvais pas scandaleux dans son match meme si ce n'etait pas le meilleur marseillais.

09-Dec-19 12:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Germain a bien joué son jeu habituel mais, comme il le dit, il a manqué de rythme.
Néanmoins, depuis qu'il est chez nous, il n'a toujours pas retrouvé le niveau qu'il avait à Monaco...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Dec-19 13:12

direct06
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Germain a bien joué son jeu habituel mais, comme il le dit, il a manqué de rythme.
Néanmoins, depuis qu'il est chez nous, il n'a toujours pas retrouvé le niveau qu'il avait à Monaco...

À Monaco il ne jouait pas en 9 ....

09-Dec-19 13:35

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

direct06 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

À Monaco il ne jouait pas en 9 ....

Je ne crois pas que ce soit seulement le poste qui aboutit à cette baisse de niveau...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Dec-19 13:48

Senkiyu
Membre

il semblait perdu comme si c'était son 1er match dans cette équipe. j'ai surtout remarqué ça plutot qu'un manque de rythme

09-Dec-19 18:19

magillico
Membre

9 seul en pointe ça ne sera jamais son poste , la il depanne... , arrêtez de le fumer a chaque fois svp .

10-Dec-19 04:24

willo
Membre

Mais il faut arrêter avec cette histoire de 9 et demi...
Germain a une formation d'attaquant il est formé pour marquer des buts ! Je ne pense pas que tout jeune il a été formé uniquement pour jouer dans un système à deux attaquants
Donc arrêtons de lui trouver des excuses qu'il marque des buts peu importe le système comme tout bon attaquant

Dernières News FM

Pied de page du Forum