14-Dec-19 19:34

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Metz 1-1 OM : fin de série en Moselle

Metz 1-1 OM : fin de série en Moselle
L\'OM se déplaçait à Metz, ce samedi, pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Il a concédé le nul (1-1)

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Dec-19 19:37

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] Metz 1-1 OM : fin de série en Moselle

Esperons que pour Mandanda ca ne soit pas trop grave.
Bel Rentrée de Pelé et Radonjic.
Dommage faire que nul là-bas car ils sont bien faibles les messins.

14-Dec-19 19:56

_Sentenza_
Membre

Perfs très inégales ce soir, ca donne ca + ou -:
Pelé 6,5 - Sakai: 3,5, Kamara: 4,5, Alvaro: 5,5, Amavi: 3,5 - Strootman: 4, Sanson: 7, Rongier: 6 - Sarr: 3,5, Payet: 5,5 - Benedetto: 3,5.

A noter les bonnes rentrées de nos têtes de turcs, Pelé que personne (enfin moi si) voulait garder cet été qui fait un arrêt extraordinaire sur péno (combien il nous en a arrêté d'ailleurs lui c'est impressionnant et j'aimerais avoir la stat), Germain décisif, et Radonjic même s'il a aussi gaché quelques occases.

Notre titu tête de turc/vrai boulet c'est comme vous voulez Amavi est retombé dans ses travers par contre, sans quelques récups offensives énergiques en 1ère (dont l'une qu'il vendange dans la foulée), il méritait 2,5. C'est simple quand on domine pas outrageusement nos matchs il est à l'agonie. Vivement son remplaçant.

Sanson par contre impressionnant depuis quelques temps, quand je pense que beaucoup voulaient vendre un joueur comme ca aussi... (pcq pas de "QI foot" il parait).

Des points important perdus dommage mais on méritait pas mieux.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

14-Dec-19 19:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

L'équipe a été nettement moins bonne en 1e MT, tout comme contre Bordeaux. D'autre part, si nous avons été plus offensifs en 2e MT, nous n'avons pas été aussi bien organisés, insuffisamment pressés et avons eu beaucoup trop de déchets techniques. A commencer par Payet qui a quasiment raté tous ses tirs.
Sinon, un très bon Sanson. Beaucoup d'abattage de Rongier, comme d'habitude.
Attention à SakaÏ, le chien fou trop brouillon qui ne maîtrise pas suffisamment ses gestes, c'est peu de le dire. Un manque de technique évident ce soir.
Dommage, nous aurions pu creuser un écart intéressant.
Bref, un match qui pourrait faire partie de ceux qu'on regrettera au classement final...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (14-Dec-19 20:04)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Dec-19 20:28

Jeremloveom
Membre

On commençait a s'y habituer aux victoires avec un fond de jeu sad

Quelle purge ce soir !!
Je me demande comment Bouna Sarr a pu percer en pro au poste d'allier droit quand tu vois son match !!
Payet a trop été complimenté ! Il a énormement gaché et m'y des ballons super difficiles a ses partenaires pour faire le spectacle !! Notamment a Mandanda
Et Amavi qui s'est prit pour Zidane ... Le gars était en n°10 toute la premiere mi temps .. Il y a personne dans le couloir gauche sur le but de Metz

14-Dec-19 22:13

carlosmozer
Membre

Une fin de match palpitante ou on a  croire à une victoire mais une première mi-temps décevante. Heureusement,  le pénalty a été arrêté. Dans l'ensemble, le match nul est équitable.

15-Dec-19 07:14

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

En sport ne jamais mésestimer l'adversaire !
N'est pas le patron du Phocéen qui traitait Metz de Pim Pam Poum ! lol
double effet kiss cool motiver l'adversaire et se ridiculiser au résultat.
vu la physionomie du match,le nul n'est pas scandaleux loin de là ! Merci l'ALBATROS !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

15-Dec-19 07:40

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

On se fait toujours avoir la bas ces dernières saisons...

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum