Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Kamara : "Pelé nous encadre, c'est un ancien"
15-Dec-19 10:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Kamara : "Pelé nous encadre, c'est un ancien"
15-Dec-19 17:10
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Re: [NEWS] Kamara : "Pelé nous encadre, c'est un ancien"
Pelé a fait une bonne rentrée, et ce n'est pas facile dans ces conditions. Sur le but de Metz, il part en direction de la probable direction du ballon, mais tend le bras en voyant que ce n'est pas le bon coté, à un cheveu près, il a failli le stopper. Mais il ne peut rien faire sur ce tir, l'arrêter aurait été de la chance. Par contre il est bon sur le péno, et de mémoire ce n'est pas le premier qu'il arrête (alors que je crois que Steve n'a jamais arrêté un péno). Mais au global, Steve mérite de revenir lorsque sa blessure sera guéri. A Pelé de briller entre temps pour se valoriser.
15-Dec-19 17:53
- _Sentenza_
- Membre
-

Re: [NEWS] Kamara : "Pelé nous encadre, c'est un ancien"
+1 t'as tout dit, Pelé, je comprends pas qu'AVB l'ait pas mis en Cdl. Il est pas beaucoup plus vieux que Mandanda, ca permettrait de le faire souffler lui qui se blesse plus souvent, il est largement sous-coté (à cause de son âge et de la comparaison face à Steve), mais surtout, il est très efficace sur les pénos/TaB, ce qui n'est pas le cas de Steve comme tu l'as dis. Parfait pour les coupes.
En plus, il a pas un salaire XXL, c'est un ancien du club maintenant (5 ans quand-même), il est très pro, franchement, ca serait justice.
J'espère qu'AVB le mettra en CdF, je pense qu'il le connaissait pas, maintenant c'est chose faite.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Kamara : "Pelé nous encadre, c'est un ancien"