16-Dec-19 07:53

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Lihadji serait tombé d'accord avec l'OM

Lihadji serait tombé d'accord avec l'OM
Isaac Lihadji (17 ans) se serait finalement entendu avec l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Dec-19 07:58

yo pizza jump
Membre

Re: [NEWS] Lihadji serait tombé d'accord avec l'OM

prochain rebondissement dans…?

16-Dec-19 08:16

Docom
Membre

"Un proche du dossier jugerait "cohérente" la dernière proposition des dirigeants phocéens"
Ça fait peur ça, fait chier. J'espère qu'on s'est pas trop couché devant ces bouffe-tranches qui entourent le joueur.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

16-Dec-19 08:30

yohan26051993
Membre

Docom a écrit :

"Un proche du dossier jugerait "cohérente" la dernière proposition des dirigeants phocéens"
Ça fait peur ça, fait chier. J'espère qu'on s'est pas trop couché devant ces bouffe-tranches qui entourent le joueur.

pour moi "cohérente", ca peut vouloir dire aussi que c'est pas mirobolant par rapport au statut du joueur. ca le serait justement pas si on s'était couché sur des demandes exhorbitantes. de plus, je vois pas pourquoi on l'aurait fait apres tant de temps de tractations pour ne pas faire signer a un prix démesuré. dans ce cas, on aurait accédé a tout directement. vu la direction, ca m'etonnerait fortement.

bref, si ca s'avere vrai, c'est plutot une bonne nouvelle.

16-Dec-19 08:39

blanka6
Membre

Tant mieux on va pouvoir le mettre à droite et mettre radonjic à gauche et Payet au centre

16-Dec-19 08:40

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Cohérente ça veut tout et rien dire, mais d'abord ça signifie que le gamin se prend pas pour de la mer**, et que son entourage le "valorise" (au sens premier) assez haut.
Ça me paraît assez proche donné au mot "respect" quand les joueurs qui font des caca nerveux en milieu de saison pour ne pas obtenir la revalorisation souhaitée parlent de ce que leur club leur "manque de respect". Bref, attendons de voir. S'il signe le club fera certainement une grosse communication dessus.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

16-Dec-19 13:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

De toute manière, cette proposition passera ou cassera la relation entre le club et le joueur.
Nous verrons bien. Dans les 2 cas, les personnes du club concernées par ce dossier, auront fait ce qu'il fallait. S'il n'est pas satisfait, tant pis.
Ne pas oublier qu'il n'est qu'un parmi les jeunes à recruter à la sortie du CF...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum