16-Dec-19 06:52
- Seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] Metz 1-1 OM : la tactique et les joueurs
Metz 1-1 OM : la tactique et les joueurs
A deux matches de la trêve hivernale tous les voyants sont au vert pour les Olympiens avec 6 victoires sur les 6 derniers matches, une solide seconde place et un déplacement chez un mal classé, le FC Metz.rnFlorian Thauvin est toujours le seul blessé alors que Grégory Sertic et Isaac Lihadji n'ont encore pas été appelés par André Villas-Boas qui reste sur un 4-3-3 avec le capitaine Steve Mandanda dans le but, Jordan Amavi, Boubacar Kamara, Alvaro Gonzalez et Hiroki Sakai de gauche à droite en défense ; Kevin Strootman est le milieu défensif axial avec le duo Valentin Rongier/Morgan Sanson un cran plus haut ; les trois joueurs offensifs sont Dimitri Payet à gauche, Bouna Sarr à droite et Dari

16-Dec-19 08:19
- Docom
- Membre
-

Re: [EDITO] Metz 1-1 OM : la tactique et les joueurs
"à cause d'une stupide passe en retrait de Payet"
"auteur d'une passe en retrait lamentable qui a conduit Mandanda à se blesser"
Vous en faites pas un peu trop là ? Limite c'est Payet qui tacle Mandanda et qui le blesse.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
16-Dec-19 08:38
Les notes de Sakai et de Sarr me semblent très généreuses au regard de leurs performances respectives.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
16-Dec-19 10:59
- Vasco93
- Membre
-

franchement Sarr je peux plus il a un QI foot limité et ses bonnes performances sont quand même très rares sur une saison, c'est un joueur très moyen pour un club comme l'OM quant à Sakaï certes il est généreux dans l'effort mais si on lui enlève ça il y a pas grand chose en stock derrière faut qu'il se ressaisisse
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
16-Dec-19 11:04
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Docom a écrit :
Vous en faites pas un peu trop là ? Limite c'est Payet qui tacle Mandanda et qui le blesse.
il faut dire que, pour suivre les U10-U11 tous les week ends, si un mec de 10 piges OSE faire un truc aussi IDIOT, il se fait sortir cash par le coach...
Au delà du fait que Mandanda se blesse, on a surtout failli se prendre un pion voire un péno... 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
16-Dec-19 12:08
- Docom
- Membre
-

Aceboss a écrit :
Docom a écrit :
Vous en faites pas un peu trop là ? Limite c'est Payet qui tacle Mandanda et qui le blesse.il faut dire que, pour suivre les U10-U11 tous les week ends, si un mec de 10 piges OSE faire un truc aussi IDIOT, il se fait sortir cash par le coach...
Au delà du fait que Mandanda se blesse, on a surtout failli se prendre un pion voire un péno...
C'est le contrôle de Steve qui est défaillant, pas la passe de Payet, même si elle est incongrue je te l'accorde.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
16-Dec-19 12:46
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec "Vasco93". Nos 2 latéraux devraient être remplacés l'été prochain.
Il y a possibilité de trouver 2 autres arrières d'un meilleur niveau, d'autant que tous les 2 ont une technique trop limitée pour jouer la C1.
Sinon Payet a été très décevant. Il n'a quasiment rien réussi qui permette, comme lors des matchs précédents, de faire basculer cette rencontre...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »