18-Dec-19 08:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bernès a réglé sa dette

Bernès a réglé sa dette
Jean-Pierre Bernès aurait versé une somme de 2,3 millions d'euros, suite à sa condamnation par la cour d'appel d'Aix, le 9 décembre 1998....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Dec-19 08:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Bernès a réglé sa dette

il devait 15 M et la somme a été ramenée à 2,3 M ?
je veux qu'on m'explique...
en plus il a été reconnu coupable d'avoir organisé son insolvabilité.
beau cadeau de noel.
va-t'il nous renvoyer l’ascenseur en s'asseyant sur ses commissions lors des prochaines transactions ou il sera présent ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Dec-19 09:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Jamais compris pourquoi les instances du football français l'ont laissé continuer à exercer un métier dans ce sport qu'il a tant déshonoré...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Dec-19 09:18

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

truc de ouf, dire que ce cancrelas est devenu le mec le plus puissant du foot français ou pas loin, ça en dit long sur ce monde des agents qui a pris BEAUCOUP BEAUCOUP trop d'importance, dans l'indifférence quasi généralisée.

Et ceux, comme JHE, qui étaient de s'opposer aux petites habitudes en la matière se font broyer...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

18-Dec-19 09:20

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Je pensais que l'argent qu'il devait payer aller revenir à l'OM en fin de compte même pas donc il paye 2000000 ou 15 million j'en ai rien à foutre personnellement maintenant il continue d'exercer une fonction alors qu'il a été condamné justice deux poids deux mesures

Textor notre héros

18-Dec-19 09:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ce mec téléphonait à la conseillère en sport de sarko, sophie dion, pour qu'elle lui demande de nous foutre la police au cul.
c'est ce qu'il a fait. final on est un club clean.
et on fait des cadeaux à ce mec ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Dec-19 10:04

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Bonne Leffe 93 a écrit :

Jamais compris pourquoi les instances du football français l'ont laissé continuer à exercer un métier dans ce sport qu'il a tant déshonoré...

Le cas jp bernés agent dans le football, est emblématique  et aussi le parfait cas d'école.

1 Comme la profession n'est presque pas réglementée, n'importe qui peut être agent, aucun diplôme n'est requis, ex  gros pizzaiolo, patron de boite de nuit, multi récidivisteS bienvenuS

2 C'est pas n'importe quel agent  le JP, il a représenté le sélectionneur national, Florian Thauvin etc...

3 Le simple fait que lui puisse exercer en tant qu'agent montre qu'il y a quelque chose de pourri au royaume du football:  mad  FIFA, UEFA, propice aux rétro commissions nettes d'impôts, au blanchiment à tout va et autres magouilles comptables.

4  Dans ces histoires de transfert, de prêt avec ou sans option d'achat, de % à la revente de joueurs, de coachs et d'espoirs maintenant , beaucoup BEAUCOUP d'argent en jeu est en jeu, et naturellement une réglementation souple qui laisse aux acteurs toute liberté d'entreprendre, c'est  aussi ça le FOOTBALL, et son  côté kapitaliste ultra-libéral qui tient en 4 mots parfaitement représentatif de jp bernés et tant d'autres escrocs dans son genre: Take the cash & Run

Raiola est net ?

l'agent qui a prêté son avion au regretté E. Sala est propre ? 

et tous ces milliardaires, du monde entier pris d'une passion soudaine pour le ballon rond, qui peut y croire ?   hmm

Y a pas que les usagers des transports publics qui sont "pris en otages" et mate la longueur que met la justice à faire son travail, si mal...

Dernière modification par oscar face (18-Dec-19 10:07)

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

18-Dec-19 19:45

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Donc il a mis presque 20 ans pour payer ?

18-Dec-19 22:24

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Excellente argumentation "oscar face" !!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum