20-Dec-19 10:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mitroglou pas touché par les critiques
20-Dec-19 10:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Mitroglou pas touché par les critiques
Satisfait qu'il ne soit plus chez nous...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
20-Dec-19 11:39
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
16 Fois en 50 matchs finalement j'ai connu des buteurs plus stérile.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
20-Dec-19 12:32
- Jeremloveom
- Membre
-

Dont un triplé contre Bourg Peronnas en coupe de France ... lors d’une victoire 9 0 🙄😬
20-Dec-19 14:29
- Tsubasa1993
Exclu-

@ESTEBAN oui, 16 buts en 50 apparitions, mais surtout 16 buts en 1449 minutes, soit 1 but toutes les 90 minutes (et quelques secondes). C'est un ratio qui est meilleur que Cavani au PSG avec 195 buts en 21967 minutes, soit 1 but toutes les 112 minutes (et quelques secondes).
20-Dec-19 17:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

on peut s'arranger sur ses stat', pour moi ce n'est pas un bon avant centre. on a fait une erreur. pas tant de l'avoir acheté mais de l'avoir payé ce prix et de lui avoir doublé son salaire portugais.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Dec-19 02:24
- Tsubasa1993
Exclu-

@Pytheas ce n'est pas s'arranger avec les stats, c'est dire ce qui est.
N'oublions pas qu'il a marqué lors du classico (but annulé suite à une faute de Strootman qui, sans bouger, n'a pas éviter Marquinhos qui lui fonçait dans le dos, lol).
N'oublions pas que c'est avant tout un joueur de surface qui a besoin de centres (pas beaucoup servi lors des apparitions sous notre maillot) et d'un autre attaquant plus mobile pour former une doublette d'attaque, comme au Benfica (difficile à avoir dans un système avec une seule pointe).
21-Dec-19 06:43
2 buts en 12 matchs, mais son ratio minute/but est carrément flatteur par contre.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
21-Dec-19 08:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Tsubasa1993 a écrit :
@Pytheas ce n'est pas s'arranger avec les stats, c'est dire ce qui est.
N'oublions pas qu'il a marqué lors du classico (but annulé suite à une faute de Strootman qui, sans bouger, n'a pas éviter Marquinhos qui lui fonçait dans le dos, lol).
N'oublions pas que c'est avant tout un joueur de surface qui a besoin de centres (pas beaucoup servi lors des apparitions sous notre maillot) et d'un autre attaquant plus mobile pour former une doublette d'attaque, comme au Benfica (difficile à avoir dans un système avec une seule pointe).
les stat' peuvent le faire passer pour un bon avant centre, ce qu'il n'est pas.
si il l'était, il aurait plus de temps de jeu.
ce n'est pas pour rien que ses entraineurs successifs, depuis qu'il a quitté le benfica, le laissent sur le banc. et si il arrive à marquer dans des bouts de matchs, ce sont des buts qui ne nécessitent pas un talent extraordinaire pour les mettre.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky