21-Dec-19 08:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bouhafsi donne les tendances du mercato

Bouhafsi donne les tendances du mercato
Mohamed Bouhafsi a donné quelques informations sur le marché des transferts de l'OM. Il pense que seul Kevin Strootman (29 ans) pourrait bénéficier d'un bon de sortie, en janvier....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Dec-19 08:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Bouhafsi donne les tendances du mercato

quand phliponeau aura sa chance ?
si stroot  se barre, on a bouba en 6 et lui avec.
pour moi il faut le lancer.
on a vu avec perrin, on ne savait pas si il pouvait tenir le coup et ça c'est très bien passé.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Dec-19 08:58

algeria95
Membre

Philiponeau est encore un peu tendre pour prétendre au groupe de 18
J'espère qu'on le verra en CDF cette saison et qu'après la pré saison prochaine il puisse intégrer le groupe de 22. Avec la coupe d'europe il aura surement sa chance

JHE est le pire président de l'histoire

21-Dec-19 09:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille

algeria95 a écrit :

Philiponeau est encore un peu tendre pour prétendre au groupe de 18
J'espère qu'on le verra en CDF cette saison et qu'après la pré saison prochaine il puisse intégrer le groupe de 22. Avec la coupe d'europe il aura surement sa chance

si strootman est vendu cet hiver, c'est lui qu'il faut intégrer dans les 22.
il aura 20 ans en janvier, un age ou beaucoup de jeunes joueurs ont déjà gouté à la L1.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Dec-19 09:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec cette idée, d'autant qu'il pourrait rentrer comme Radonjik, dans la dernière 1/2h ou dans des matchs largement à notre portée...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Dec-19 09:29

direct06
Membre

je pense qu’AVB est sincère quand il dit qu’il ne souhaite aucun mouvement et je pense qu’il ont dû se mettre d’accord avec Zubizarreta maintenant s’il y a une ouverture pour vendre Strootman ils n’auront pas d’autre choix que de le vendre mais ils doivent déjà chercher un 6 en prêt au cas où

21-Dec-19 21:46

_Sentenza_
Membre

Strootman a un rendement qui correspond à la moitié, pour ne pas dire au tiers, de son énorme salaire... Seul Sertic à un pire ratio. Ca fait près d'un an et demi qu'il est là, et le step up se fait toujours attendre. A vendre ces deux-là !

Et si on a une opportunité pour Amavi autant ne pas s'en priver non plus !

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum