21-Dec-19 09:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rongoni répond aux critiques

Rongoni répond aux critiques
Paolo Rongoni s'est exprimé sur les critiques dont il a été l'objet, suite aux blessures de Memphis Depay (25 ans) et Jeff Reine-Adélaïde (21 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Dec-19 09:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Rongoni répond aux critiques

Il me semble que dans ce type de blessures, il y a de  multiples responsabilités, dont le joueur...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Dec-19 11:40

GoraPizzHerria
Membre

Non mais stop. Sur les ruptures de LCA, dans le monde du foot professionnel, on est presque exclusivement dans la fatalité (sauf peut-être sur Depay, car j’ai lu qu'il a continué à jouer un peu après sa torsion, mais on a affaire à un staff médical incapable de prendre ses responsabilités).

21-Dec-19 14:39

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

GoraPizzHerria a écrit :

Non mais stop. Sur les ruptures de LCA, dans le monde du foot professionnel, on est presque exclusivement dans la fatalité (sauf peut-être sur Depay, car j’ai lu qu'il a continué à jouer un peu après sa torsion, mais on a affaire à un staff médical incapable de prendre ses responsabilités).

Cette semaine, il y avait aussi un médecin du genou qui expliquait que le changement de type (voire de charge) de travail en cours de saison pouvait générer ce type de blessure. Difficile de savoir..

21-Dec-19 15:39

GoraPizzHerria
Membre

La blessure a + des chances sur de sujets ayant des faiblesses musculaires mais pour un professionnel, c'est pas vraiment le cas. Si tu as un volume de travail beaucoup plus lourd que précédemment, cela peut aussi altérer la solidité mais faut pas pousser non plus, c'est une torsion, il y a un facteur malchance énorme.
Si on veut arrêter les ruptures de LCA au football, faut plus sauter et proscrire tout contact, quoi.

21-Dec-19 16:30

Docom
Membre

"Depuis 1998 que je suis préparateur physique, un seul autre joueur s'est fait les croisés avec moi"
Ça confirme bien que c'est Garcia le chat noir...

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

21-Dec-19 18:37

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

GoraPizzHerria a écrit :

il y a un facteur malchance énorme.

Pour moi c'est de l'art  big_smile

23-Dec-19 08:07

Tontonbuteur
Membre

Fatigue musculo tendineuse...
Certainement des micro lésions qui n'ont pas été soignées ou réposées ....
Depay est tellement indispensable Dans cette équipe qu'ils l'ont bêtement grillé.

Dernières News FM

Pied de page du Forum