23-Dec-19 09:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : l'OM aurait fait une promesse à Villas-Boas

Mercato : l'OM aurait fait une promesse à Villas-Boas
Les décideurs de l'OM auraient fait savoir à André Villas-Boas que tout départ serait compensé par l'arrivée d'éléments prometteurs, lors du mercato....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Dec-19 12:08

garazda
Membre

Re: [NEWS] Mercato : l'OM aurait fait une promesse à Villas-Boas

Si c'est pour compenser Strotman, Germain ou Sertic ok! Sinon pour Sanson, Rongier, Payet, Kamara, CCar, Benedetto Radjonic, Lopez. Cela doit être un non direct!

23-Dec-19 14:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Cette conclusion fait réfléchir « Le mois de janvier révèlera si les dirigeants olympiens sont disposés à mettre en péril la dynamique du groupe et les résultats, en vue de renflouer les finances. Pour rappel, ils pourront aussi se séparer d'éléments en juin, en vue de boucler le budget. »

Concernant les ventes de joueurs pendant cette trêve, il est certain que ce serait un énorme risque alors que nous sommes tellement bien placés.
Mais, comme le faisait remarquer "Pytheas", avons-nous, actuellement, suffisamment d'argent pour boucler nos fins de mois ou sommes-nous dans la situation d'augmenter le déficit?...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (23-Dec-19 14:58)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Dec-19 16:28

blanka6
Membre

J'ai un peu peur je vous avoue.J'ai peur que MC Court se soit foutu de nous.Il est peu être pas assez riche pour les besoins de l'om finalement.

23-Dec-19 19:24

fmustaine
Membre

blanka6 a écrit :

J'ai un peu peur je vous avoue.J'ai peur que MC Court se soit foutu de nous.Il est peu être pas assez riche pour les besoins de l'om finalement.

Il est assez riche... C'est une question de volontéet de projet, mais même s'il veut pouvoir revendre cher il faut la LDC régulièrement donc des joueurs etc.

23-Dec-19 22:00

pandaemonium.0
 Exclu

Des joueurs prometteurs au mercato d'hiver ??? On a déjà vu ça ???

23-Dec-19 22:07

lenounours
Membre

garazda a écrit :

Si c'est pour compenser Strotman, Germain ou Sertic ok! Sinon pour Sanson, Rongier, Payet, Kamara, CCar, Benedetto Radjonic, Lopez. Cela doit être un non direct!

Tout à fait d'accord  cool
Pour les second cités aucun bon de sortie avant cet été sinon gros risque de déstabiliser un groupe en forme et soudé.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Dernières News FM

Pied de page du Forum